c'etait pareil pour moi wink
Ok merci tu me rassures la , car moi comme un idiot j'ai essayer de la rentrer pendant une bonne 1/2 heure , après je me souvenu que des gens utilisait un forêt ou une clè 6 pans , alors j'ai essayer avec une clé et nickel c'est rentré tout seul.
Donc un outil du kit que j'ai payer environ 25€ est inutilisable , bon les 2 autres outils servent bien , je sais pas si ils les vendent séparément pour les prochains qui voudrons s'attaquer à la distri.
Normalement demain aprem pas de pluie donc au minimum, le nouveau kit est en place et le moteur aura tourné avec le nouveau kit.
Après pour remonter le tout il me faudra des pièces neuves , car comme dit plus haut quelque vis sont morte ou presque, vu que je compte garder ma passat jusqu'à la fin , je change les vis ( car normalement c'est moi qui redemonte la prochaine fois ) si j'avais le guignol ou mécano sous formé qui à touché ma face avant............
Sinon j'ai pas tomber complet la face avant , au début je voulait l'enlever complet mais les raccord de LDR au radiateur son littéralement soudé ensemble IMPOSSIBLE de les enlever ( j'ai vu que beaucoup de monde à eu ce problème) j'ai écarter le coter droit à fond en laissant les durites , cela fait déjà pas mal de place pour bosser et surtout bien voir comment c'est foutu ( prochaine fois l'avancer suffira mais pour la première fois j'ai préférer bien voir comment c'était foutu )
une petite photo , franchement cela vaut pas le coup de s'embeter à enlever les durites de LDR ( celle d'air il faut ).
j'arrive à passer large entre la face avant et le moteur et je fais pas taille 38 LOL
Comme quoi une pelouse , un pneu et un cric bas on ce debrouille. ( et de bon outils et une cervelle tout de même )
Aller je vous tien au courant de la suite demain
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5