Re : Aide choix amortisseur
salut,
je vais faire une géométrie cette apréme ,je lui dis au gars que j'ai rabaissé la voiture ou pas ?
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salut,
je vais faire une géométrie cette apréme ,je lui dis au gars que j'ai rabaissé la voiture ou pas ?
Il s'en rendra compte normalement, et sinon précise le quand meme qu'il prenne les valeurs pour chassis sport...
ça se fait a l'avant et a l'arriére ou que l'avant?
Que l'avant de réglable.
Et voila l’arrière de mon ex 3BG rabaissée -30 eibach sur B8, méga chargés a 4 pour les vacances, + coffre de toit... Ca frottillait légèrement sur l'autoroute, sinon pas de problèmes...
moi je vois rien ,si t'as mis une photo elle est invisible chez moi
a ouai la c'est bas très bas et méme trop bas pour moi
je vais faire une petite photo pour vous montrer .
Jaurai pas la surprise.. ;-)
Tu les achetes ou et combien du coup? B4? Ressort eibach -3 ou ressort HR -3,5?
chez pourchier a marseille facile a trouver sur le net
c'est des b4 avec ressort HR-30 409 € livré en 1 semaine
Hr c moins 3,5.. Jtavai donne un site spdistrib eibach pour 393€ et hr pour 402.. Tant pis.. Ben c est tant mieux jme tatai eibach ou hr, comme ca jverrai le maxi.. Tu as changé ou coupé les butees?
Non pardon c'est des Eibach mes ressorts et pour les butées je les ais coupé .
Daccodac..
je reviens de la géométrie ,c'est nikel ,parcontre c'est vraiment bas derrière,
le chassi sport d'origine est plus haut non?
je crois pas que je vais laisser ces ressort derrière ,la voiture a vraiment le nez
plus haut que le cul.
appui ressort tassé?? (moi je viens de les changer sur la mienne) la spire etait rentrés dans le caoutchouc quasi passée a travers..
t'as mis des court?
je reviens de la géométrie ,c'est nikel ,parcontre c'est vraiment bas derrière,
le chassi sport d'origine est plus haut non?
je crois pas que je vais pas laisser ces ressort derrière ,la voiture a vraiment le nez
plus haut que le cul.
Hello,
As tu regardés tes codes options le code pour le chassis sport est "1BE"
"1BE Suspension/amortisseurs, chassis sport" Sur la mienne j'ai ce code.
Sur la photo on voit pas que l'avant est plus haut.
C'est vraiment bizare cela devrais être l'inverse.
Tu ne te serais pas trompé? et pris des amortisseurs de "4 Motions" , car sur les sites de vente ils font pas de différence entre chassis sport ou pas, pour les passat 3bG.
Il y a une difference uniquement avec les 4 roues motrices.
Je pense juste que c'est les ressorts qui change , vu que ce sont eux qui définissent la hauteur de la voiture, moi j'ai pas changé mes ressorts avec mes B6 et la voiture visuellement est d'origine ( pas aux volant c'est mon but )
Je pense que cela n'est pas possible , mais on peut pas inverser les ressorts avant avec les arrières dans le kit?? J'ai jamais vu de kit ressort en vrai, alors ma phrase est peut être stupide mais bon je cherche a comprendre , pourquoi tu a l'arrière plus bas que l'avant.
je peux pas mettre trompé avec des 4 motion car il sont complétement différent ( ressort sur l' amortisseur )
autre chose j'ai pas le chassi sport moi d'origine j'ai mis des -30 .
je peux pas mettre trompé avec des 4 motion car il sont complétement différent ( ressort sur l' amortisseur )
autre chose j'ai pas le chassi sport moi d'origine j'ai mis des -30 .
Bien oui c'est vrai sur 4M , les ressorts arrière sont sur l'amortisseur .
Sinon pour l'histoire d'inverser l'avant avec l'arrières ( les ressorts bien sure ) c'est possible ou non ?
Sinon j'ai un doute que le chassis "sport" soit à - 30 sa me parait beaucoup , je dirais -20
Regarde sur la mienne qui est en ressort chassis sport désoler j'ai pas de photo de profil, j'ai une 3/4 , mais l'arrière est pareil que l'avant
bon j'ai une mauvaise nouvelle ,je viens d'appeller pourchier la ou
j'ai acheté le kit ,et ben je me suis planté ,j'ai pris le kit pour une berline et c'est pas les même que pour le break
je suis bon pour tout redémonter.grrrr
ça fais chier et en plus il ne me reprend pas le kit,je suis dégouté ,et
pour finir j'ai coupé les butées donc il faut que je rachète des butées pour
remettre les origine.poufff
Si quelqu'un a 4 ressorts de chassi sport pour break d'origine je prends.
Merde... la galere mon pov'...
les amortos origines ne sont pas les meme berline et break (etka) donc tes bilstein sont peut etre aussi different au niveau tarage.. renseigne toi parce que sinon tu es bon pour tout remplacer.. des b4 sous tarés seront pas mieux que l'origine voir pire..
pour tes butées, tu en aura encore besoin avec les ressorts sport de break.
au cas ou eibach detaille les ressorts, c'est le prokit.. ca vaut dans les 200€ je crois..
H.S: (Je comptai justement acquerir ce kit mais la jsuis un peu serre financierement, j'aurai pu te depanner dans d'autre circonstance en reprenant ton kit.)
Ah, voila pourquoi , oui pour le break c'est pas les mêmes non plus.
Sinon, je pense que tu auras aucun mal à revendre ton kit.
Le pire c'est pour le montage que sa craint.
_OU à la rigueur change juste les arrières , car sur ETKA pour l'avant il y a neuf ref differentes rien que cela !! Juste pour les tractions AV j'ai pas compter les 4M.
Mais apparemment il y a pas de différence entre break et berline , juste chassis sport ou non , pour " mauvaise route " , et en fonction des moteurs ( logique ) .
Je pense que à l'avant tu es bon ( puis sa t'éviteras de repayer un parallélisme ) , et les AR sa va vite à changer , puis en prenant les B4 pour break ton AR va remonter, et tout rentrera dans l'ordre.
Car le poid de l'essieu AR d'un break na rien a voir avec celui de la berline , pour cela que tu as le nez en l'air
si tu fait comme cela pour tes 2 B4 pour berline AR , qu'il te restera, tu trouveras preneur. En plus chez moi les amortisseur AR avait des faiblesses vers 150 000Km , c'est pas les berlines de + 150 000Km qui manque , c'est pas comme si tu avais des 4M plus rare déjà.
allez courage et tien nous au courant de tes decisions.
ouai c'est la merde j'ai remonté les origine a l'arriére ,moin dangereux que de laisser
les court pour berline.
vous croyez que je peux trouver que les arrière ?
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