Re : philicap - (sans passat)
Te plains pas,toi tu roules en Passat...
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Te plains pas,toi tu roules en Passat...
Oui, c'est vrai, Isarien, je roule en Passat !
De toute façon, ça m'apprendra à adapter un bouchon d'Audi R8 !!!
@ Tell : tu parles de cette Passat grise ??? http://www.leboncoin.fr/voitures/387064483.htm?ca=12_s
C'est vrai qu'elle me plait bien : chassis sport, volant bois, et toit ouvrant électrique, elle fait envie !!!
Sinon, on trouve ça, mais avec une clim en panne. Donc, trop cher, mon fils !
http://www.leboncoin.fr/voitures/389693938.htm?ca=12_s
Et là, c'est mon coup de coeur !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/388947821.htm?ca=12_s
Sympa mais un peu kilometrees nan? Tu compte changer??
Oui, c'est vrai, Isarien, je roule en Passat !
De toute façon, ça m'apprendra à adapter un bouchon d'Audi R8 !!!
@ Tell : tu parles de cette Passat grise ??? http://www.leboncoin.fr/voitures/387064483.htm?ca=12_s
C'est vrai qu'elle me plait bien : chassis sport, volant bois, et toit ouvrant électrique, elle fait envie !!!
celle la sur le forum
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … ion-carat/
mais une 130, c'est vrai que tu cherchais un V6
Il est cher, ton coup de cœur, par rapport aux km... le premier lien que tu as mis est mieux!
Pour le bouchon, c'est peut être moi qui l'ai mal reclipsé lors de ma manip' au meeting, alors!
moi je trouve ces passats v6 tdi assez cheres !!!!
en plus en tdi 150, attention a la pompe a injection !!!
il vaut mieux une v6 tdi 163 ou meme v6 tdi 180 4 motions, attention aux turbo !!!
+1
moi je trouve ces passats v6 tdi assez cheres !!!!
en plus en tdi 150, attention a la pompe a injection !!!
il vaut mieux une v6 tdi 163 ou meme v6 tdi 180 4 motions, attention aux turbo !!!
Il vaut mieux un V6 tout court, pas de pompe à injection ni de turbo !! Et puis on ne peut pas mettre un carburant pour camion dans un moteur noble lol
XU9J4 Président!!!
J'aime ce bon sens dans cette phrase...
Ne vous emballez pas, les gars, j'ai les mains pleines de croûtes avec les travaux de ma nouvelle maison !!!
Certes, je regarde souvent les annonces de V6 TDI sur Leboncoin, car je suis fasciné par ce moteur. Après, je vois que vous connaissez les défauts : pompe injection, turbo, c'est vrai que ce n'est pas engageant, mais bon, sur ce point, je n'ai pas peur de relever les manches.
Cela dit, je ne scrute que les versions Carat, en Tiptronic, et bien équipées comme avec toit ouvrant. Si j'en trouvais une qui remplisse tous mes critères, alors ... euh ... là, je commencerais à en rêver la nuit !
@ Babibel : Pour le bouchon, je crois que j'ai tiré un peu fort dessus, c'est de ma faute. De toute façon, ils devraient les sceller en usine, c'est une pièce importante du moteur. La Super Glue 3 a eu raison de ce défaut de conception. T'inquiète, tu n'y es pour rien, mon ami !
outre relever les manches avec une v6 tdi c'est surtout ton portefeuille que tu vas ouvrir vu le prix des turbos et surtotu de la pompe a injection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne le v6 sans turbo ni mazout je suis tout a fait d'accord !!!
Pour avoir posséder une a4 avec ce fameux 2.8 v6 !!!!
Je reve d'une passat avec ce v6 mais en biturbo (S4) et j 'ai meem failli craquer voila 15 jours avec une s4 avant 2001 !!!!
Mais pour rester en passat une bonne break carat 2.8v6 4motions tiptro ou pourquoi pas essayer une w8 !!!!!???????
benga14 a écrit:moi je trouve ces passats v6 tdi assez cheres !!!!
en plus en tdi 150, attention a la pompe a injection !!!
il vaut mieux une v6 tdi 163 ou meme v6 tdi 180 4 motions, attention aux turbo !!!Il vaut mieux un V6 tout court, pas de pompe à injection ni de turbo !! Et puis on ne peut pas mettre un carburant pour camion dans un moteur noble lol
Nan vaut mieux un tdi, en 180 ça consomme presque 1L de moins quand même lol.
XU9J4 a écrit:benga14 a écrit:moi je trouve ces passats v6 tdi assez cheres !!!!
en plus en tdi 150, attention a la pompe a injection !!!
il vaut mieux une v6 tdi 163 ou meme v6 tdi 180 4 motions, attention aux turbo !!!Il vaut mieux un V6 tout court, pas de pompe à injection ni de turbo !! Et puis on ne peut pas mettre un carburant pour camion dans un moteur noble lol
Nan vaut mieux un tdi, en 180 ça consomme presque 1L de moins quand même lol.
Wahou ça me ferai mal de consommer 8 ou 9 litres avec un turbo D !!
Oui, c'est vrai que ça fait mal de consommer 9L avec un TDI, mais le couple est démoniaque, comparé à une essence !!!
Moi, j'ai eu l'occasion d'essayer une V6 TDI 180 Tiptronic, autant le bruit que les sensations de puissance et de linéarité sont réellement impressionnants ...
Franchement, si je touche un billet de 10.000€ au loto, je me prends ça en break, même avec 200.000 km et une pompe à injection HS ...
Disons tout net, pour calmer les esprits, que dans ce cas c'est la passion qui l'emporte sur la raison. On n'a pas qu'une seule vie ?
Oui, c'est vrai que ça fait mal de consommer 9L avec un TDI, mais le couple est démoniaque, comparé à une essence !!!
Moi, j'ai eu l'occasion d'essayer une V6 TDI 180 Tiptronic, autant le bruit que les sensations de puissance et de linéarité sont réellement impressionnants ...
Franchement, si je touche un billet de 10.000€ au loto, je me prends ça en break, même avec 200.000 km et une pompe à injection HS ...
Disons tout net, pour calmer les esprits, que dans ce cas c'est la passion qui l'emporte sur la raison. On n'a pas qu'une seule vie ?
beurk je n'aurai jamais du lire ça ! Avec 10000euro je regarde les S4 mais surement pas un TD ! La passion du diesel c'est pour les gens qui n'aiment pas l'Automibile, bref c'est pour 80% des Français.
C'est pas faux, ce que tu dis, à condition de ne pas vivre au dessus de ses moyens.
Il est évident que, quand on monte à bord de la W8 de Usas, on en redescend avec une jalousie certaine !!!
Mais tout cela a un prix, et les pères de famille ont le droit de faire leurs calculs, surtout au prix prohibitif du SP 98 !!!
Imagine mon dernier budget carburant été 2012 : avec 5.600 km, ça représente déjà 420L de gasoil, donc 560€. En V6 essence, ça fait 830€, soit 1100€ en W8 !!! Sur un budget vol+ hôtel, ça peut faire hésiter une famille ...
Oui mais une passat essence reste le top !
( quand elle dort pas 3 semaines d'affilés chez VW... )
pour rester dans ce discours je suis d'accord sur le fait que passion rime avec essence !!!!
mais aujourd'hui l'agrement des diesels est au top avec des moteurs comme le 3.0l tdi, v10 tdi ou meme le tout dernier tdi bi turbo de l'ALLROAD qui a un bruit de v8 !!!
pour etre honnete sur le sujet des consommation, c'est dommage que le v6 tdi consomme autant face à une concurrence comme le 3.0l d de BMW qui offre un agrement de 6 cylindres et une comso beaucoup plus raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un débat sans fin et ne va pas pourrir la prez de Philicap...
J'aime pas les diesels même si certains moteurs sont bien agréables a rouler avec leur couple de camion...
Mais je déteste le bruit des moteurs diesels et encore plus l'odeur du gasoil.
Donc tant que je pourrais,je conserverais mon TFSI !
C'est pas faux, ce que tu dis, à condition de ne pas vivre au dessus de ses moyens.
Il est évident que, quand on monte à bord de la W8 de Usas, on en redescend avec une jalousie certaine !!!
Mais tout cela a un prix, et les pères de famille ont le droit de faire leurs calculs, surtout au prix prohibitif du SP 98 !!!
Imagine mon dernier budget carburant été 2012 : avec 5.600 km, ça représente déjà 420L de gasoil, donc 560€. En V6 essence, ça fait 830€, soit 1100€ en W8 !!! Sur un budget vol+ hôtel, ça peut faire hésiter une famille ...
Là est tout le problème. Tu fais comme tout le monde tu ne compares que le prix à la pompe. Qu'en est il de l'entretient et de l'assurance ? Combien coute une vanne EGR, un turbo, des injecteurs, une pompe haute pression, une pompe de gavage,.......
Je comprends tout à fait que tu ai peur du prix à la pompe et qu'en partant de là le calcul est vite fais au désavantage de l'essence. ;-) Pour la W8 c'est à part elle n'est pas comparable c'est une voiture de niche avec une motorisation spécifique.
Aller j'arrète aussi à chaqun de voir et croire ce qui est bon pour lui ;-)
Je pense que tout le monde aura compris que je n'aime pas les diesels surtout quand on sais pourquoi le prix à la pompe est si avantageux. Si on le retrouve à la pompe aussi peu chère c'est qu'a une époque il était jugé trop nocif pour la santée dans les centrales thermiques....
:-)
Tiens, on parle de S4? c'est dans mon top 3 pour la remplaçante du V6 l'année prochaine, ça... en version break, par contre, ce coup ci...
Tiens, on parle de S4? c'est dans mon top 3 pour la remplaçante du V6 l'année prochaine, ça... en version break, par contre, ce coup ci...
Trop petite pour moi l'A4. Je rêve secrètement d'une A6 ou plutôt RS6...... Mais bon là il faut un budget achat/entretient conséquent donc ce ne sera pas avant quelques années si ça se fait. Si un jour ma Passat en à vendre ce sera parce que.... :-)
Pour revenir sur le sujet de ma présentation, ma Passat est passée en roues hiver. Les pneus Michelin X-Lite vont vite être amortis, car le froid commence à gagner Paris, petit à petit ...
Ce week-end, elle passe en mode utilitaire (achat de 10 radiateurs électriques, parquet pour 80 m² et carrelage), je vais tenter de retirer complètement assises et dossiers AR, c'est possible ???
Merci pour vos réponses ...
Retire que l'assise, elle est clipsée normalement, ensuite si tu rabat le dossier tu retrouves un plancher plat.
C'est ce que j'avais fait pour dormir dans ma 3BG, j'y avais rentré ducoup un matelas gonflable 2 places... ^^
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