Ah les ressorts, la parcontre ??
Je peut te dire qu'il y a 17 références !!! chez vag et que le ressort coute en moyenne 95€
Mais je pense que tu veux rabaisser alors bon VAG faut oublier, ou prendre des ressorts de chassis sport qui coute 95€ PIECE , donc quasi 200 les 2.
Avec 200€ tu as les 4 en eibach ou H&R.
Mais pour l'arrière à mon avis faut que tu change les amortisseurs aussi, car a l'AR c'est bien préciser break ou non , à l'avant non.
Va falloir prendre le problème dans tout les sens, niveau sécurité et finance.
Moi je tenterais de changer juste les amortos à l'AR et voir ce que cela donne , de toute manière à l'AR c'est mort faut que tu les changes, pour l'avant il y a de l'espoir.
Après c'est ce que je ferais moi, c'est la solution qui me parait le plus adapter, après j'ai peut être tord, les autres donnez vos avis afin de trouver une solution.
Car si faut tout changer cela va couter chère en temps et en argent!
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5