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Sujet : Problème démarrage après vidange

bonjour a tous,
je viens de faire ma vidange sur ma passat v avec changement de filtre a huile et gasoil. j'ai utiliser la même huile qu’auparavant (shell helix ultra extra 5w30 50400 50700) celle la même qu'utiliser l'ancien propriétaire. donc j'ai suivi le tuto indiquer dans ce site pour la raz de l'odb et la je n'ai pas eu les "---" de confirmation indiquer dans le tuto mais quand je m'est le contact je n'ai plus l'avertisement d'entretien. j'ai demarer pour remplir le filtre a huile et faire l'appoint. donc la elle a demarer quelque seconde puis a calé, donc la j'ai fait l’appoint et après j'ai voulu redemarrer mais elle na plus redemarer et l'odb m indique
"arrêter le moteur notice utilisat, avec le voyant d'huile"
et j'ai tester la baterie elle est bonne
es ce que quelqu'un saurai m'aider? car j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser
merci

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Re : Problème démarrage après vidange

Je ne peux pas t'aider, malheureusement, mais j'espère que tu auras des réponses encore aujourd'hui...   wink

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Re : Problème démarrage après vidange

Tu as changer ton filtre a gasoil.. Reamorce le.. Tu met plusieurs fois le contact pendant 10sec et ensuite tu redemarre..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

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Re : Problème démarrage après vidange

oui j'ai changer, mais j'ai deja essayer de mettre le contact plusieurs fois pour reamorcé

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Re : Problème démarrage après vidange

vu quelle a calé au premier démarrage avant l'appoint, esk l'odb aurai pu ce mettre en sécurité prévenant d'un défaut
je suis un peu perdu dans cette panne sourtout qune vidange nest pas tres compliquer a effectuer

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Re : Problème démarrage après vidange

Sur le côté du tableau de bord regarder le fusible 28, c'est celui de la pompe à carburant du réservoir, s'il est en ordre écouter quand on met le contact si tu entends quelques instants la pompe fonctionner (au calme car ça ne fait pas beaucoup de bruit).

Si en ordre vérifier que tu n'as pas interverti les tuyaux sur le support du filtre et spécialement le clapet (flèche vers le réservoir), les tuyaux avec marquage de peinture blanc : alimentation et bleu retour (voir les flèches sur le sommet). Aucun tuyaux de croqués.

http://s11.postimage.org/4ksr2wii7/Image1.jpg

1 alimentation venant du réservoir
2 filtre
3 alimentation vers pompe tandem
4 clapet anti retour
5-6 conduite retour venant de la pompe tandem
7 joint toriques (à remplacer)
8 clapet de régulation (flèche vers le réservoir)
9 conduite de retour vers le réservoir

Remplir à nouveau le filtre qui doit s'être vidé. Refaire un essai de démarrage en pinçant la durite de retour venant de la pompe tandem. Attention à ne pas vider la batterie. Si ca ne démarre pas il faut pomper par cette durite de retour  jusqu'à ce que du carburant en sorte (poire d'amorçage ou pompe à main à vide).

NB : le témoin rouge pression huile c'est normal c'est parce que le moteur ne démarre pas et que tu insistes au démarreur.

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Re : Problème démarrage après vidange

pour le fusible c'est bon ,le filtre a go s'est bien rempli sans amorcage manuelle j'ai bien monter dans le sens que c'etait avant demontage. demain je regardere quand meme au cas ou
merci