metm a écrit:bon j'ai les 2 ref 038 131 925 A depuis un bout de temps déja
et ca ne passe pas sur mon afn de 1998
normal car pas les mémé dimension sur la voiture obligé de faire un trous dans une des plaque car trop grand
ont parle de 3B2 ou 3BG ?
Je le répète , la marque du véhicule ou sa forme de carrosserie ne change RIEN tant qu'on reste dans le groupe VAG est que c'est 1.9L TDI
Ces plaques et donc cette réf est pour moteur industriel .
Le tuto qui ma servit et donner envie de monter les miennes ce trouve ici http://www.vag-technique.fr/showthread. … fondu%29-!
Et c'est sur une SKODA de 1999 TDI 110 , il faut juste mettre les bouchons au bon endroit.
"metm", une photo de ton souci de taille de plaque, aiderais à comprendre prend nous une photo de ton moteur , et de la vanne EGR comme cela on pourra aider.
Sinon il y a la ref 038 131 925 ( sans le A ) , j'en ai déjà entendu parlé , et apparemment elles seraient plus petite ( peut être pour les moteurs plus ancien ) je vais aller vérifier sur ETKA si je trouve quelquechose dans les années précedente.
Je sais que pour le 2.5L cela va pas, c'est sure , faut du sur mesure .
Après peut être que avant 1999 le tuyau entre le collecteur et la vanne était plus petit.
Je vais voire de quand date la Rèf ( sans le A ) je vous tien au courant
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5