Re : Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
Bien entretenu c'est indestructible...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 96 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bien entretenu c'est indestructible...
5h dans le mondial de l'auto ça use les pieds... Je posterai des photos ce we.
De belles voitures toutes marques confondues.
258 000 kms hier, on the road again !!!
Again and again...
2 choses :
la premiere
la seconde
et avant la fin du we une autre surprise.
ca lui donne un coup de jeune!!
wahou la voiture de d'jeuns!
hoahou super les lupiottes Tell
installation d'un kit HID 35W H1
demontage de la calandre et des phares,
installation discrete sous le capot, mais la lumiere blanche pure trahi la presence du kit
sans flash
avec flash
avec flash
essai ce soir pour tester l'efficassité.
avec les phares en position basse (et oui j'ai cette option sur ma B4 de régler mes phares de l'interieur) ca eclaire correctement.
en position haute par contre c'est là que ca devient efficasse, par contre j'ai peur "d'arroser" ceux d'en face
il faut que je voye ça rapidement
malgres tout mes night guide en position phare éclairent mieux
j'ai commandé le tout sur auto pieces 02 a prix contenu et livraison rapide
je verrai a l'usage des jeudi quand je reprendrai le boulot, si c'est efficasse sinon je remettrai mes night guide et je revendrai le kit.
j'ai commencé a regarder sinon pour intaller les lave phares mais ca chiffre vite. faut que je paufine ca
2 buses vanne pompe reservoir tuyau
Ce we c'était "travaux pratiques" : montage des pneus neige, picardie oblige ^^
avant
pendant (pneu avant hiver, pneu arrière été)
après
j'ai fait les 2 cotés bien evidement ça se voit les jantes changées sont propres
finalité mes pneus été sont HS !!
Ça change tout !
On voie tout de suite la différence!!!
OEM style!!
Ce we c'était "travaux pratiques" : montage des pneus neige, picardie oblige
Toujours pas de neige par chez moi,mais c'est vrai que tu est plus au nord toi...
Tell a écrit:Ce we c'était "travaux pratiques" : montage des pneus neige, picardie oblige
Toujours pas de neige par chez moi,mais c'est vrai que tu est plus au nord toi...
je travaille vers amiens (encore plus au nord, on parle pas de siberie comme vers Douai ) et mes 100kms de route dont 40 dans la campagne ça me rassure un peu plus quand je suis bien chaussé
Tu as bien raison !
Les pneus sont ce qu'il y a de plus important sur une auto.
Tu as bien raison !
Les pneus sont ce qu'il y a de plus important sur une auto.
avec des etriers non grippés, ok avec toi
Mardi soir passage des 260 000 kms
Je sais pas insérer une photo avec l'iphone. Dommage!!
Repos aujourd'hui fête d'anniversaire de mon fils 4 ans samedi dernier. Ma femme enceinte jusqu'au cou ou dans l'autre sens plus tôt avait besoin d'aide...
Bonne journée en famille....
isarien a écrit:Tell a écrit:Ce we c'était "travaux pratiques" : montage des pneus neige, picardie oblige
Toujours pas de neige par chez moi,mais c'est vrai que tu est plus au nord toi...
je travaille vers amiens (encore plus au nord, on parle pas de siberie comme vers Douai ) et mes 100kms de route dont 40 dans la campagne ça me rassure un peu plus quand je suis bien chaussé
Oui c'est sur par chez nous on distribue le courrier en trainaux !
Je pensais aussi à Julien... C'est plus nos gelée matinale humide qui font chi...
Étudiant sur Belfort il y a 10 ans, un petit -10 degré et tu ne gratte même pas. Chez nous -2 et c'est la cata.
bon les nouvelles sont pas bonnes mais rien de cata
Mon catalyseur se dessoude, bruit de bétaillère....
Normalement la forme du catalyseur de TD devrai correspondre.
J’ai démonté une peux pour accéder au vis du catalyseur pour un changement prochainement.
Démontage des durites plastique de turbo, des vis de l'EGR pour une meilleur accessibilité.
Pas de souci, j'aurai de la place par contre les vis du catalyseur sont bien rouillé.
J’ai aspergé de wd40 ce soir et certainement encore demain.
En remontant le catalyseur, il y a des joint a changer? en démontant l'EGR il ya des joint a changer?
Je ne compte pas supprimer l'EGR.
bref quelle sont les écrous a changer??
quelques photos bientot de ma reparation de fortune pour ne pas faire frotter le catalyseur au cas où la soudure pête completement
ajout de 2 plats pour retenir le tube et le cata si ca se dessoude en roulant.
du coup demin je vais bosser en sharan, madame à 10 jours d'accoucher, fait un peu la tete mais l'hopital est a 500m ca devrait aller !!
Et en échappement libre elle ira plus vite !
Mos2 bien plus performant que le wd 40 ou sinon transyl...
Gaffe a pas asperger la sonde lamda,elles aiment pas trop le dégrippant !
Pas de bol,je suis pas dispo ce week end sinon on aurait pu tenter de le ressouder...
merci pour ta proposition de coup de main
j'avais que du wd40 donc j'ai pas hesité et j'y suis allé de bon coeur
par contre il y a une vis pas du tout accessible.
je suis du matin tout la semaine je renre vers 14h chez moi
je vais me renseigner pour les joints si je doit remonter de l'occaz
Récupération du catalyseur d'occasion venant d'une golf4 cab karman tdi 90.
Renfort après la tresse avec silent bloc. Montage cet ares midi ou demain suivant le temps et si le bébé n'arrive pas.
La famille s'est agrandit ce jour à 19h17 d'une petite APOLLINE de 3,615kg. tout le monde va bien
une occupation de plus à la maison ... et du temps en moins sur ma passat... au moins les premiers mois
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 96 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001