Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Tout bon ça!! Quand la mienne aura 350000 comme la tienne, tu auras déjà de l'expérience sur le 6 cylindres... bon à savoir!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tout bon ça!! Quand la mienne aura 350000 comme la tienne, tu auras déjà de l'expérience sur le 6 cylindres... bon à savoir!!
ptitbour je me dit que moins de cylindres , ça fera moins d'enmerdes ...et puis 300cv comme la W8 , 4 roues motrices même si c'est par haldex et boite auto même si c'est une DSG ...mais je ne met pas plus de 20000
Je ne sais pas si moins de cylindres=moins d'emmerdes mais une chose est sur c'est que le vr6 sera plus facile à faire entretenir et réparer car plus connu dans le réseau VW.
Je ne pense pas me tromper en disant que les R36 et R32 c'est la même chose mise à part la cylindrée, tout ça dérive du bon vieux 2.8 de la golf III.
Le vr6 c'est la corrado à la base, non? Enfin moi je l'ai connu dans la corrado de mon frère, p-e est-il apparu sur la golf d'abord... quelqu'un connait-il l'historique exact du vr6
Le vr6 c'est la corrado à la base, non? Enfin moi je l'ai connu dans la corrado de mon frère, p-e est-il apparu sur la golf d'abord... quelqu'un connait-il l'historique exact du vr6
le VR6 est sorti en 92 sur le corrado, golf3 et passat35i
l'ancienne 2.9 VR6 syncro d'astil est de nouveau en vente sur lbc http://www.leboncoin.fr/voitures/396801007.htm?ca=12_s, une full option,
la base de la W8 d'usas car le W8 est un double VR4
HS off
à quand la CC a coté dela W8 !! Lise en CC et Usas en W8 au prochain meeting??
par raison d'economie on fera ça à 100 kms de stras
Le gars qui ramène 14 cylindres a un rasso,ca risque de faire un peu prétentieux...
Le gars qui ramène 14 cylindres a un rasso,ca risque de faire un peu prétentieux...
froid de canard ce mercredi , -12° au thermomètre ce matin au fond de la vallée de Munster
et 30 cm de neige
La pub pour la ferme je la fais gratuitement ...ce sont eux qui fournissent le fromage "de munster ..e yoo !..." et le beurre à ma maman
pour les photos ..elles sont faites avec mon portable qui a le mérite de téléphoner avant tout et n'est pas une caméra haute définition ..désolé pour les puristes
C'est toujours un plaisir de voir ta W8 sur la neige.
de belles photos même avec un téléphone !!!
zut je viens de voir que j'ai oublié d'occulter des plaques ...mais qui va voler une voiture à ce kilométrage ?
Au pire pour une doublette, mais pour ça il y a leboncoin.
Je suis passer au col d'urbeis tout à l'heure et c'est pareil environ 25cms de neige.
Jolies photos, Usas, qui donnent le ton des sports d'hiver ! Les Vosges et le Jura seront eux aussi bien servis cette année encore !!!
Ici, sur le 78, il a fait -6°C ce matin, il a fallu gratter les vitres. La neige ne devrait pas tarder ...
c'est vrai ptitbour tu es souvent dans le coin toi , faudra qu'on se fasse une petite bouffe un jour
Très belles photos d'une très belle Passat qu'aime toujours autant voir !!!
Ici en Ardenne, on a -9°C, mais moins de neige...
c'est vrai ptitbour tu es souvent dans le coin toi , faudra qu'on se fasse une petite bouffe un jour
Avec plaisir le probléme c'est que je connait ma destination la veille pour le lendemain.
C'est pas possible d'organiser un truc vite fait à 3 ou 4 membres pour le week-end avec noel?
je réfléchis , je vais essayer de réfléchir vite
V'là que je me relis, je voulais dire le week-end avant noël et pas avec.
Ou bien une petite rencontre comme je ne sais plus quelle année qu'on avait fait ça début janvier à Saverne, c'était sympa.
Un projet de rencontre dans l'air ? C'est super !!!
et le temps passe ....
quelques nouvelles : j'ai fait faire la vidange de la boite et du torsen et des ponts , avec le petit additif habituel qui va bien
j'ai fait changer mes 2 sondes lambda aval pour corriger le code défaut des cats , mais pour rien ; la bonne nouvelle est qu'on arrive à les changer sans démonter le moteur , suffit de démonter les admissions sur le haut du moteur ....merci François ...maintenant on va tricher et installer des détrompeurs entre le cat et la sonde , on verra bien
j'ai changé les ampoule xénon d'origine (D2S) pour essayer de régler les coupures intempestives , mais maintenant j'ai des difficultés pour allumer le feux droit du 1er coup , mais au moins il ne s’éteint plus ..quand il est enfin allumé
bruit de ferraille hier soir à l'arrière gauche , un tas de limaille sur la jante : cylindre grippé et plaquettes de freins sur la ferraille qui raye le disque ; François a mis plus de 2 heures pour débloquer et réparer ...2 disques arrières neufs en commande
à part cela le moteur tourne bien mais les dépenses pour la faire tourner sont toujours aussi conséquentes
le 30/01 le garage me met une CC avec full option à disposition pour essais ...on verra bien
Ah, une CC à l'essai, ça va te changer la vie !
Je suis sûr que tu vas être conquis. Dis-nous vite tes impressions ...
Une CC avec quelle motorisation ?
usas fait l'effort de perdre 2 cylindres pour le 3.6
pour l'instant ils ne sont pas encore perdus et pour la motorisation ce sera du 140 mazout , mais on verra bien
Hein ? Du 140 mazout ???
Je viens de regarder mon calendrier, on n'est pourtant pas le 1er avril !
Non, sérieux, tu vas prendre une CC en TDi 140 ? Tant qu'à faire, prends au moins le 170 DSG, histoire d'avoir au moins autant de couple que ta W8 ...
Non, je ne pense pas qu'Usas va prendre un TDi 140, c'est simplement pour essayer la CC en général.
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002