Re : Cass - Passat VI SW TDI 140 EMBASSY - 2009
Jolie la Passat , et pour des roues hiver sa va plus que bien.
Moi en hiver je laisse les jantes toles en 15 Pouce sur ma CARAT ( Rat's style LOL )
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Jolie la Passat , et pour des roues hiver sa va plus que bien.
Moi en hiver je laisse les jantes toles en 15 Pouce sur ma CARAT ( Rat's style LOL )
petit retour d'experience...
ampoules plasma... bien et pas bien
y en a déjà une qui a claqué... donc prochaine étape kit xenon
la plaque réducteur
petit rappel
je l'avais placée juste avant la vanne EGR, et pas comme il devrait, de l'autre côté du tuyau d'adlmission des gaz de recirculation. Et ce même tuyau, je ne l'avais pas nettoyé.
j'ai eu le témoin de préchauffage qui s'est mis à clignoté par deux fois lors d'embouteillages, qui entraîne au même moment une perte significative de la puissance et un bridage à 2900tr/min (problème résolu à chaque fois, en coupant le contact et enlevant la clé et en redémarrant par la suite).
j'en parle à mon père qui téléphone à son ancien travail (garage VW) et qui lui sort "ça sent le turbo qui part en sucette"
ni une ni deux, on y va pour un passage à la valise et il en ressort que c'est l'EGR qui déconne
le mécano regarde et voit de suite le souci
la plaque réducteur complétement obstruée. il me dit que ça sert à rien, surtout avec les EGR électronique de nos CR, ça marchait bien avec les pneumatiques des IP. il me régle le souci et en prime j'ai droit à la dernière version de carto/gestion que VW a sortie en novembre.
et bah moralité, fau pas la mettre avant l'EGR la plaque
mais je vais quand même faire un essai en la mettant à la bonne place!!!
on verra bien
Sympa comme modif.
Tu sais ce qui te reste à faire Youenn
A bientôt
Appel quand tu veux seb
Qu'est-ce que tu vas faire en plus ?
Qu'est-ce que tu vas faire en plus ?
Bonne question
hier après-midi
j'ai installé
-les cornerslights
-les veilleuses US dans les clignotants (mais je me tâte à les virer)
-j'ai tenté d'installé l'auto-hold...
j'ai suivi ce topic http://www.daniundalex.de/cms_neu/index.php?page=189
vu que ma voiture est de 2009, j'ai mis les câbles sur les pin 4 et 7
et avec le VAGCOM, contrairement au topic, j'ai dû mettre 0000057, au lieu de 0000056
et non 0000012, au lieu de 0000011, comme indiqué dedans
je n'ai aucun défauts, le bouton auto-hold est alimenté
mais il ne veut pas s'activer lorsque j'appuis dessus
quelqu'un a-t-il une idée?
j'ai résolu le problème...
je suis un boulet vous allez dire...
lors de l'essai de fonctionnement, j'étais dans mon allée et donc sans la ceinture...
donc sans la ceinture, le bouton auto-hold(tout comme le desserrage auto du frein) ne s'enclenche pas
donc tout fonctionne parfaitement
Bien joué, par contre pas fan des veilleuses US dans les clignotants, vaut mieux une paire de LED orange dans les veilleuses comme moi.
Justement, je suis mitigé à ce niveau...
Là, j'ai
Justement, je suis mitigé à ce niveau...
Là, j'ai pas le temps, mais dimanche quand tu viendras, j'en profiterai pour, sûrement les virer
Comment ça dimanche? tu me fais des infidèlité Seb
Bienvenu cass sur le forum! ,je ne te l'avait pas souhaité...
belles autos que tu as!
-2 pour les a-b oranges, d'ailleurs pas trop fan des veilleuses orange
Merci Filipe78
Si tu veux passer aussi...
Laisse tomber, c'est une grande jalouse
Ok à Dimanche Youenn
bon dimanche les gars, mais sans moi ça risque d être moins bien...
Une autre fois cass merci
Petite rencontre sympathique avec Bibix, hier après-midi.
Vu que j'ai un VAGCOM, on en profité pour voir deux trois soucis et "moderniser" ça B6.
À bientôt pour des photos sous le soleil
Kenavo Seb
Yes merci, la prochaine fois je viens avec de quoi boire un coup quand même !
KeNaVo Youenn
Bon pas grand chose
J'ai juste remis les roues été...
Bah je préfère les jantes hiver en fait
Et je sais aussi pourquoi elle paraissait plus trapue avec le pack hiver...
Jantes en 7,5x17 ET47 pour les normales et 8x17 ET42 pour les hiver...
Intervertis les pneus alors !
J'y pense
des petites news...
marre d'avoir des pseudo ampoules xenon (et qui arrêtent pas de rendre l’âme...)
donc passage au kit HID, je l'ai pris en 4300k
mais ce n’est pas du plug&play comme ils le prétendent... y a un peu de boulot quand même
photos avant/après suivront plus tard
et aujourd'hui je suis passé voir mon pote pour qu'il me vire l'EGR électroniquement
et on s'est aperçu qu'il fallait quand même faire comme pour une carto, pour la supprimer
donc ouverture du boitier et heureusement pour mon model... qu'un seul pont à souder
et ouvert pour ouvert
mon pote m'y a collé une carto reprog
faut que je la foute sur un banc pour vérifier les chiffres... mais origine, c'est sensé sortir 136ch et 320nm et je devrais sortir désormais 180ch pour 390nm
pour info, ma corsa 1.3cdti ecoflex 75ch est passée par lui et elle sort...
quasi 94chx et 225nm avec des belles courbes
Ah ouais c'est bon, ça!
ouai
surtout que je ne pensais pas du tout à y foutre une reprog
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