Bonjour à tous,
Je fais remonter mon topic histoire de vous donner des nouvelles de ma Passat V6.
Tout à commencé par le remplacement des veilleuses (Merci Bab ;-) ) par celles montées chez Valéo sur les phares de Phaéton. Un sachet qui trainait dans le tiroir d'une ligne de production quand je bossais chez Valéo Vision. J'espère que le chef de ligne ne s'est pas trompé et que les phares de Phaéton étaient bien de Valéo.
Bref les voici, à gauche celles de Phaéton et à droite celles de la voiture :
J'ai finalement fais un petit nettoyage. J'ai aussi contrôlé le filtre à air et il est déformé. Je suis bon pour en acheter un autre. J'ai une fuite d'huile au niveau des joint de couvres culasse. Est ce que chez les autre V6 c'est pareil ?
Par contre là ou c'est moins marrant c'est derrière. J'ai "tapper" une cloture. Pas encore l'habitude du break. Il y a encore 1 an je roulais en 205 diesel lol ! Même le feu gauche est cassé )-: .
Elle doit passer chez un copain carrossier en septembre si tout va bien.
A ce sujet j'hésite, caméra de recul ou capteurs de distance ?
:-)
Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!
Passat V6 4motion 3BG break