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Re : Ça patine en accélérant

salut.

Moi j'ai eu les même symptômes et c’était bien l'embrayage... J'ai tout fais moi même mais ça ma couté quand même 750€ de pièces...

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Re : Ça patine en accélérant

Slt DomRS2, moi cela m'a couté 624 euros sur piecesvoitures.com, j'ai pas trouvé moins cher.

Business-Line 12/2002 TDI 130

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Re : Ça patine en accélérant

moi j'ai prix sur oscaro le kit a 720 + piston hydraulique 50 + huile de boite 20

donc je suis environ a 790€ ça pique!!!

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Re : Ça patine en accélérant

Avec pourtant seulement 170.000 km, l'embrayage n'a pas tenu longtemps, dis donc !
Deux causes : soit ce n'est pas une première main, et un vieux ou une femme énervée était au volant avant toi, soit tu as une conduite vraiment sportive ... wink
Je te rassure, mes parents viennent de faire changer volant moteur + embrayage sur leur Passat TDI 130 BM5. Et ils avaient à peine 190.000 km !!! mad
Ah oui, un conseil : change l'ensemble émetteur-récepteur, quitte à déposer la boîte ... wink
Moralité : avec ma boîte de neu neu (Tiptronic), je roule toujours, et je regrette pas ce choix cornélien ... smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

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Re : Ça patine en accélérant

Tout dépend des conditions d'utilisation... De la ville non-stop ou de la route de montagne, ce ne sont pas les meilleures conditions pour préserver un embrayage (entre autres)... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

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Re : Ça patine en accélérant

Il ne faut pas forcement changer le volant moteur.
Les volant moteur sont conçu pour durer longtemps.
Celui d'un pote est a 300 000 borne est toujours le premier mais l'embrayage lui a ete refait.

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Re : Ça patine en accélérant

Slt a tous.

De retour du Lot et la Dordogne : RAS pour l'embrayage. Tout est ok.

Quel plaisir de partir en vacances dans cette voiture, ca change de ma Laguna.

Business-Line 12/2002 TDI 130

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Re : Ça patine en accélérant

SCORPION a écrit:

Quel plaisir de partir en vacances dans cette voiture, ca change de ma Laguna.

Tu m'étonnes ! lol

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Re : Ça patine en accélérant

Hello,ayant un petit soucis de boite actuellement sur la même base,je cherche un peu et je suis arivé ici.
Si HS pas de soucis.
Donc moi,c'est 1,2,et marche arriére super dure.Elles passent toutes seuls moteur tournant.
Donc sympa toutes ces infos  niveau prix des kit VM,et Emb'.Par contre ayant une garde un peu haute,un niveau correct dans mon bocal,on m'a conseiller de faire l'émetteur avant de faire l'embrayage....

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Re : Ça patine en accélérant

je suis pas assé calé pour te repondre au sujet de l'émetteur, mais pas de soucis, il y a des fortiches sur le forum; et vadrouille un peu dans les topics, tu devrais trouver ton bonheur.

TCHOUSSSS.

Business-Line 12/2002 TDI 130

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Re : Ça patine en accélérant

;-)