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Sujet : Diagnostic injecteur pompe

Bonsoir,
je reviens vers vous suite à mon problème de mon premier démarrage à froid. J'avais déjà posté un message mais le problème n'est toujours pas résolu. Pour rappel: lors de mon premier démarrage la voiture broute comme si elle tournait sur 3 cylindres, le tout accompagné d'une fumée épaisse blanc/ gris avec une odeur de gasoil qui pue. A chaud le phénomène disparaît, je n ai plus rien et tout fonctionne correctement. Voici les travaux effectués:
bougies préchauffage neuves
batterie neuve
Joints injecteurs neufs ( depuis que  je les ai changé, la voiture broute moins longtemps et il y a moins de fumée)
vidange + tous les filtres ok
distribution+ pompe à eau + G62 ok
Je l'ai ramené chez VW et ils ont diagnostiqué un injecteur pompe HS
valeur dans groupe 13 :

- 0.73 mg/H
- 1.22 mg/H
-1.18 mg/H
2.99 mg/ H

Mes questions sont les suivantes:
Est ce que ces valeurs correspondent bien à un injecteur pompe HS?
Quels sont les symptômes d'un injecteur pompe HS?
Un injecteur peut il lâcher à 115 000 KM?
je tiens à signaler qu'ils ont aussi diagnostiqué vanne EGR HS car fuite, Turbo HS défaut:
17965     P1557       035
Régulation de la pression de suralimentation limite de régulation dépassée sporadiquement.
Voilà, j'ai tout dit. Je vous remercie par avance pour votre aide car le devis des réparations est hallucinant!!!!

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Re : Diagnostic injecteur pompe

Ah j'ai oublié: c'est une passat TDI 100 de l'année 2002.

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Re : Diagnostic injecteur pompe

Tu as oublié un point capital : le faisceau injecteur.

On voit qu'il y en a un qui compense par rapport aux trois autres.

VW t'a pris pour un pigeon, comme il le font pour tout le monde. En ne te proposant pas de changer le faisceau, c'est encore plus risible... Quelle honte! Le faisceau d'Ip est un classique, il baigne dans l'huile bouillante, les cosses peuvent se déssérer.

le truc, c'est qu'il vaut à peine 50€.. c'est pas intéressant pour VW, vu le prix d'un IP qui fait 10x plus, sans oublier la Mo qui elle aussi est copieuse.

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Re : Diagnostic injecteur pompe

nougatdur a écrit:

Tu as oublié un point capital : le faisceau injecteur.

On voit qu'il y en a un qui compense par rapport aux trois autres.

VW t'a pris pour un pigeon, comme il le font pour tout le monde. En ne te proposant pas de changer le faisceau, c'est encore plus risible... Quelle honte! Le faisceau d'Ip est un classique, il baigne dans l'huile bouillante, les cosses peuvent se déssérer.

le truc, c'est qu'il vaut à peine 50€.. c'est pas intéressant pour VW, vu le prix d'un IP qui fait 10x plus, sans oublier la Mo qui elle aussi est copieuse.

J'ai le meme probleme. Tu pense que c'est possible suite a un pb de faisceau ?

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Re : Diagnostic injecteur pompe

bonjour J'ai le même problème que toi moi aussi  . Tu pense que c'est possible que mon problème vienne aussi du faisceau injecteur .

( PB)  passat tdi 1.9/115cv .2000 - ne démarre pas sur place obligé de la pouce !!!! merci