Problème presque résolu !
Je me suis attaqué à la poignée de porte en me disant qu'il y avait probalement un lien entre le fait que la serrure tournait dans le vide et cette satanée consommation.
La pièce de commande qui relie le barillet et la serrure elle-même est HS. Du coup, la serrure était constamment en position "demande d'ouverture", et donc pompait du courant. Une fois qu'on la remet au neutre, la consommation de courant revient à 0.02A.
Aujourd'hui j'ai appelé 2 concessions VW autour de chez moi, dans l'espoir de commander le kit de réparation qui existe pour les golf 3. Or j'ai eu la même réponse chez les deux garages : ça ne se détaille pas sur les passat ni sur les golf IV. Ils vendent le barillet complet pour 160 euros ...
Pourtant, on trouve plein d'annonces sur internet pour des kits de réparation. Est-ce que vous en avez déjà utilisé ? La plaupart sont vendus sur des sites allemands et coutent environ 15 euros, avec 10 euros de port.
Avant d'en commander un, j'aimerais avoir votre avis. La différence de prix est quand même significative, et mon barillet fonctionne bien !
Merci
En VAG depuis plus de 20 ans ... Santana, Passat, Golf, Audi 80, A6, ...... et pourquoi pas A5 un de ces jours ...