Je ne comprends pas, tes rétroviseurs sont électriques et dégivrants à la base ou pas ?
Moi non plus je n'ai pas d'option particulière, ma 3B était un véhicule "en stock". Il y avait juste la peinture métal, la climatronic et la préparation 8 HP.
Mes rétroviseurs se règlent électriquement avec un bouton rond et deux tiges pour choisir gauche et droite. Ils se dégivrent en actionnant le dégivrage de la lunette...
Normalement, les rétros sont identiques entre une golf mk4 et la passat, après le faisceau peut être différent selon les millésimes.
Si tu as mis un rétro qui se dégivre alors qu'à la base tu n'avais pas la fonction, fais un petit tour dans la boite à fusibles pour commencer. Comme c'est sur le même circuit que la lunette arrière, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire quoi que ce soit sur VAGcom.
PS : es-tu certain que c'est câblé au moins ?? Peut-être que le faisceau de ta voiture n'inclut pas l'alimentation de la résistance thermique.
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Passat B8 TSI 280old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
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