Sujet : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009
Bonjour à tous,
Amateur d'allemandes des années 90 (et déjà proprio d'une M3 cab 3.0l) je suis en passe d'aquerir une Passat 3B 2.8l 30V de 1998.
Elle est rouge colorado, syncro et boite tiptro en finition carat (ou proche).
C'est un break.
L'essai cet apprem c'est pas trop mal passé, moteur (220 000 km) tourne comme une montre et boite super douce.
Outre le fait que l'interieur cuir beige est très sale (mais en bon état) et que les jantes sont piquées, ça semble pas trop mal, la carosserie est très propre!
LE HIC: la ligne d'échappement à froté sur un dos d'ane et le fexible avant le cata de droite est persé....
La ligne semble d'un bloc après les collecteurs.
Le démontage semble pas simple pour acceder au brides des collecteurs afin de tomber la ligne et réparer.
Je sais que dès ma présentation, je vous mets à contribution mais j'aimerais lever se point là avant de faire mon achat!
Si un spécialiste de V6 est là, qu'il se leve!
Merci,
JPAT.
Passat SW 2.0l TDI 140 cv CR FAP DSG finition Carat 2009 210 000 km