Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Il est temps qu'elle prenne sa retraite cette auto !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Il est temps qu'elle prenne sa retraite cette auto !
Usas, si jamais tu te décidais à te séparer de ton auto je veux bien te racheter tes élargisseurs de voie avec la boulonnerie.
cat vide ou non , avec le détrompeur ce serait identique , ce n'est pas ça qui déclenche le voyant , alors je ne vais pas encore me lancer dans des travaux herculéins pour rien ; donc je ne sais toujours pas ce qui déclenche le code défaut des cats ; en tout cas les sondes sont neuves donc pas en cause et le cat est bon , sinon le rehausseur aurait réglé le problème ; quelque chose merde , mais rien qui influe le fonctionnement du moteur ( 1,1L/h au ralenti et 10,3L/100 en moyenne et une vraie fusée en accélération)
et elle prendra sa retraite quand je le déciderai !!!!!!
et elle prendra sa retraite quand je le déciderai !!!!!!
Voila qui est bien dit !
C'est agaçant, un petit voyant qui s'allume, je comprends.
Après, sur une Passat de 300.000 km, on peut s'imaginer que les petits incidents moteur vont commencer à se succéder. Sans doute pas à un rythme exponentiel, c'est sûr, mais bon ...
et elle prendra sa retraite quand je le déciderai !!!!!!
Quand tu en auras marre d'assumer la fiabilisation du W8 ainsi que la formation des techniciens VW,le tout de ta poche et sans aide de VW... Pardon.
Ben il n'a pas tort, l'Isarien ...
Avec tout cet argent laissé pour les réparations, ça paierait bien une R36 d'occase avec 100.000 km, non ?
le problème est que j'aimerai bien .....comprendre ; déjà que VW ne sait pas ...
Ceci n'est pas une critique mais juste une réflexion amicale :
Est ce que tu rends compte que quand quelqu'un à un soucis sur sa W8 sur le forum,c'est toi qui réponds et non l'expert VW.
Aucun doute sur le savoir de Chris mais ça reflète bien le manque de formation et de connaissance du réseau des modèles "exotiques".
Maintenant pour te taquiner un peu,je dirai que tu ne veut pas changer car inconsciemment tu as peur de t'ennuyer en achetant une auto fiable...
C'est pas donner à tout le monde de rouler avec un oeil sur la route et sur le compteur,et l'autre oeil qui surveille les voyants et le VAG-Com !
usas12 a écrit:et elle prendra sa retraite quand je le déciderai !!!!!!
Voila qui est bien dit !
Oui c'est certain et c'est même un peu déplacé de juger les sommes que tu as investis dedans, chacun voit midi à sa porte.
Moi je suis en tout cas admiratif de la persévérance que tu as à vouloir continuer à l'entretenir, si ça c'est pas aimer son auto...
tout ca fait bien reflechir !!!
moi qui aime les autos avec des kms, et j'ai failli me laisser tenter par une w8 avant de connaitre le forum !!!!
j'ai bien fait de rester sur un bon v6 2.8 à l'epoque !!!!
Ceci n'est pas une critique mais juste une réflexion amicale :
Est ce que tu rends compte que quand quelqu'un à un soucis sur sa W8 sur le forum,c'est toi qui réponds et non l'expert VW.
Aucun doute sur le savoir de Chris mais ça reflète bien le manque de formation et de connaissance du réseau des modèles "exotiques".
Maintenant pour te taquiner un peu,je dirai que tu ne veut pas changer car inconsciemment tu as peur de t'ennuyer en achetant une auto fiable...
C'est pas donner à tout le monde de rouler avec un oeil sur la route et sur le compteur,et l'autre oeil qui surveille les voyants et le VAG-Com !
Nul doute sur tes compétences à suivre le forum.
Tu ignores le nombre de fois que Chris a répondu et le temps passé à aider notre ami Usas.
Ce n'est pas une critique mais une réalité. L'intéressé saura le confirmer ...
ok mes excuses alors...
Mea culpa, Ptitbour, si j'ai pu offenser qui que ce soit. Loin de moi cette intention ! Dans ma comparaison, je ne voulais faire qu'un constat, et non juger.
D'ailleurs, dans une autre mesure, je suis un peu dans le même cas : 240.000 km sur une Passat de 10 ans, et je me dis que même si la Tiptronic lâche, il est fort probable que je fasse un échange standard, et que je conserve l'auto.
Car comme le dit Isarien, on se sent bien à bricoler dans nos 3BG et à surveiller nos voyants !
tout à fait d'accord avec lefrench : c'est en partie grâce à Chris que j'ai pu "un peu" comprendre cette voiture, merci Chris ; j'ai rarement vu quelqu'un aussi prompt à conseiller , à passer un temps fou à chercher la doc , etc ; car vous qui lisez ceci , vous n'avez aucune idée du nombre de mp que nous avons échangé et échangeons toujours ; sans le soutient sans faille de Chris j'aurais peut-être déjà abandonné ; ce qui me sauve , ce sont les connaissances mécaniques et le savoir faire de François et les conseils techniques de Chris et je n'oublie pas ma concession SOCAR qui m'a déjà mis des voitures de courtoisie à disposition pendant toute la durée des réparations de la W8 et une fois ça a failli durer 3 mois .........ce qui ne fait que ressortir la nullité des ingénieurs de VW quant à cette voiture en tout cas !
Tiens, on dirait presque qu'il neige, par chez vous!
Il a neigé autant en Ardenne belge... entre 10 et 15 cm... routes un peu difficiles et... pas d'APN !!!
Ces photos nous préparent à la baisse des températures prévues sur la France ce week-end !
Sur ces groupes de mesures, contrairement aux mesures d'injection, le VCDS n'indique aucune fourchette de tolérance. Il est donc difficile d'interprêter les valeurs sans une connaissance précise de ce type de moteur.
Ce qui me semble bizarre, c'est qu'avec 640/mn sur banc 1 et pareil sur banc 2, tu sois hors norme avec comme par hasard, la même valeur de chaque côté ...
J'aurais tendance à dire que tes catas sont bons, mais que le problème est ailleurs, et même au delà des sondes.
Mais attends les avis des connaisseurs, c'est mieux !
les problèmes de catalyseurs n'inspirent pas grand monde , même pas les ingénieurs de VW ;on sait les fabriquer , faire chier le monde avec des sondes de toutes sortes pour se faire bien voir des écolos , mais dès que le système disjoncte plus personne ne sait pourquoi à part toujours la même litanie : on change ci , on change ça et toujours au frais du client et oups , ce n'était pas la solution ? hé bien faudra essayer autre chose .......ras la casquette ...que je ne porte même pas
Belles...
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002