Chris a écrit:Le moteur 81 kW (110 CV) est un moteur 2.0 litres à injection à rampe commune (CR) il est d'office monté avec un filtre à particules, la ligne comprend aussi le catalyseur.
Ce n'est pas simplement un moteur dégonflé, ce modèle est équipé d'une transmission avec seulement 5 vitesses, le moteur n'a pas d'arbres d'équilibrage, bref ce ne sont pas les mêmes versions que les 103 kW (140 CV).
Je ne vois pas l'intérêt d'aller acheter une voiture équipée d'office d'un filtre à particules que tu paies dans le prix de l'auto si c'est pour dès le départ dire je vais le faire enlever. Il faut installer un substitut car autrement si physiquement absence du filtre et du catalyseur, contrôle technique problématique et reprogrammation obligatoire, donc pas mal d'argent à dépenser.
C'etait ce que je voulais savoir, merci Chris
pas de probleme (pour l'instant) au CT chez nous, apres l'interet etait que justement je ne trouve pas de 140 qui corresponde à mes criteres, d'où l'idée, que j'abandonne, de prendre un 110 (que je trouve dans mes criteres de prix et km) et faire la reprogrammation
Vais attendre de trouver un 140 qui me corresponde
zoom zoom!