Re : SiGmA SpiRiT- Passat V Variant TDi 110 - Confort - 1998
Ouep mai je suis encore indécis sur les jantes
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » SiGmA SpiRiT- Passat V Variant TDi 110 - Confort - 1998
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ouep mai je suis encore indécis sur les jantes
Voila j'ai enfin reçu mes plaques US !
J'en est profité pour repeindre mon logo VW en noir
Il me tarde de recevoir ma baguette avant comme ça je vais pouvoir viré ce vieux support de plaques euro !
Bienvenue sur le forum
Sympa les modifs, mais la calandre j'aurai laissé celle d'origine avec un logo noir...
Combien de chevaux la pistarde ?
Bienvenue sur le forum
Sympa les modifs, mais la calandre j'aurai laissé celle d'origine avec un logo noir...
Combien de chevaux la pistarde ?
LA calandre j'ai la OEM je pense la repeindre en noir et testé on verra bien
Sinon ma civic fait 143 cv pour 800 kg dans quelques temps je vais swap K20 (2.0l des civic type R)
qui donne libéré avec carto environ 250 cv
ok, je vais suivre ça alors
ça doit être sympa déjà, je pensais pas que c’était aussi léger que ça !
250 ch ça va marcher fort !
ok, je vais suivre ça alors
ça doit être sympa déjà, je pensais pas que c’était aussi léger que ça !
250 ch ça va marcher fort
!
Bah ça fait 915 kg d'origine et la j'ai tous enlever (chauffage, vidage complet, réservoir tampon etc...)
Bah pour te donné un ordre d'idée ça marche beaucoup plus fort qu'une m3 e36 e46, qu'une M5 E39 et ça fait le 0 a 100 en 4 secondes
C'est une arme avec ce moteur...
115 kg de gagné ça fait pas mal !
Ah oui quand même ! ça doit vraiment être terrible
Un peu de news ça fait un moment que j'ai pas posté
J'ai pas fais grand chose depuis car j'ai vendu ma civic de piste car je compte monté une M3 e36 groupe N pour faire la coupe de france des circuits
Hormis ça je l'ai posé et j'ai teinté les feux arrières
Par contre la avec le rabaissement mes cardans sont définitivement mort donc je vais en profité pour les changés et tant qu'a faire changé tous mon trains avant pour repartir sur de bonne base
Elle a une belle petite bouille, cette Passat!
Bon un peu de news j'ai enfin trouvé les jantes que je voulais il manque des cales de 10 devant et faut que je pose l'arrière car je suis trop haut l'avant j'y touche pas c'est parfait
Les jantes sont des:
RH ZW1 en 17 pouces
17 x 9 ET 36 devant chaussé en 205/40 17
17 x 10 ET 47 derrière chaussé en 225/35 17
Bon maintenant il faut que je les démontse pour faire:
-Polir les voiles
-Repeindre le centre de la jantes
-Acheter des caches Porsche
-faire anodisé la visserie
Ah c'est toi qui les as achetés... Elles trainaient sur un groupe de vente de pièces VW sur facebook...
ça rend pas mal! Elles ne sont pas voilées, ça va?
j'ai 2 voiles abîmées soit que je vais faire refaire quand je vais les faire polir ou soit je les changes je sais pas encore
Après à 250 euros c'était une affaire vu qu le mec habités pas loin de chez moi en plus
Pièces VW, tout simplement, mais il faut se faire inviter par un membre, de mémoire...
Cherche Vad tts et je t'inviterai...
Bon voila c'est monté et réglé je trouve encore l'arrière un peu haut mais ça va se tassé et surtout avec le HEM je vais être chargé faut pas que ça frotte partout^^
C'est déjà bien bas! Si c'est pour du daily, j'espère que tu ne galère pas trop...
C'est déjà bien bas!
Si c'est pour du daily, j'espère que tu ne galère pas trop...
Oui oui c'est mon daily bah je touche dès que la route n'est plus plate xD mais sinon ça va^^
Tu passe le contrôle technique aussi bas et avec tes jantes larges ?
Les flics doivent t'emmerder souvent aussi, non ?
J'aurai aussi aimé monter des pneus à flanc tendu mais le contrôle technique me fait un peu peur...
Tu passe le contrôle technique aussi bas et avec tes jantes larges ?
Les flics doivent t'emmerder souvent aussi, non ?J'aurai aussi aimé monter des pneus à flanc tendu mais le contrôle technique me fait un peu peur...
le mieux est d'avoir un second jeu de jantes pour passer le CT
Tu passe le contrôle technique aussi bas et avec tes jantes larges ?
Les flics doivent t'emmerder souvent aussi, non ?J'aurai aussi aimé monter des pneus à flanc tendu mais le contrôle technique me fait un peu peur...
j'ai pas passé le µCT quand j'ai eu la caisse et j'avais pas les jantes
mais ça pose aucun souci je connais le mec du CT et il me passe n'importe quoi
Sinon jamais eu de souci avec les flics ça reste une passat ça ce fond dans la masse
Mais non ça reste entre nous
Si on devait avoir des souci à chose illégale qu'on fait ou qu'on publie on serait nombreux à avoir des problèmes^^
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » SiGmA SpiRiT- Passat V Variant TDi 110 - Confort - 1998