Re : Passat V et les touches de tuning possibles : le tout en images !
idem pour moi, content qu'il soit sur grenoble...
jsge:
les moteurs AWX devellope 280Nm a 1750trs/min avec un embrayage de diametre 228 equivalent des tdi115.
les moteurs AVF devellope 310Nm a 1900trs/min avec un embrayage de diametre 240 equivalent des Golf 4 TDI 130/150..
Pour le reste les blocs moteurs sont identiques, tout differe au niveau transmission et cartographie..(meme turbo, equipage mobile, etc...)
Si je devait exagerer, je dirai que notre embrayage supporte sa valeur maxi de tolerance constructeur (longevité, efficacité).
pour avoir tester la meme base de reprog qu'un AVF (400Nm, 170 ch) je t'assure que le volant moteur n'aime pas du tout..et il n'existe rien pour upgrader contrairement au AVF. donc maxi 350/360Nm si tu veux allier performance et longévité (certes moins que d'origine). La ou l'AVF accepte 400Nm sans broncher, cezrtains pousse meme jusqu'a 410/420 en embrayage d'origine.
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION