Re : Oshimura - [Sans Passat]
moi c est rare mais j etait en reserve, et c est une station tatol access pour info...
s. plomb 1.579 € E10 1.509 € Gasoil amélioré 1.409 Gasoil €1.369 €
Ah oui je comprends mieux FiFi, c'est le TOTAL du pauvre
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moi c est rare mais j etait en reserve, et c est une station tatol access pour info...
s. plomb 1.579 € E10 1.509 € Gasoil amélioré 1.409 Gasoil €1.369 €
Ah oui je comprends mieux FiFi, c'est le TOTAL du pauvre
Bonjour la compagnie
Quelques photos à suivre !!!
Nettoyage de la Passat avec brillage des pneus
Et petite balade ...
superbes photos!
Sympa !
Chouette!
Boooooonjour
Petite dédicasse à mon nouveau topain babibel51
Merci pour cette vente
@++ et V
Yes nickel! Et d rien!
Bonjour !!!
J'ai un problème
Alors, je pars chercher ma fille au cheval et là patatra plus de puissance, l'impression que le moteur ne tourne pas à pleine puissance ...
Je m'arrête et j'ouvre le capot (moteur éteint), une odeur de plastique brûlé me titille les nazos ...
Je vérifie tout de suite cela :
Et là oui il y a la flèche rouge, cette chose était déboîté ...
Du coup, je l'ai replacé et tout va mieux !
Questions :
- C'est quoi cette pièce ?
(pour la petite histoire, la tige est cassée à cause de moi lorsque j'ai shunté l'EGR,
mais rafistolé depuis et ne pose pas de soucis ...).
- Pourquoi y-a-t'il beaucoup d'huile à cet endroit ?
- Faut-il la remplacer ainsi que la vanne ?
D'avance merci les copains
Ca ne se detaille pas de l egr.. La fuite vient du spi de tringlerie du papillon justement piloté par cette capsule, ce papillon se ferme lorsque tu eteins ton moteur pour limiter les tremblements.. Et peut servir a arreter le moteur en cas d affolement.
L huile provient des vapeurs passant par ton admission.. Et rien a faire a part remplacer l ensemble u corps EGR..
Forcement mauvais fonctionnement moteur si ta depression general se sauve par la capsule deboitee..
Voila..jespere avoir ete clair..
Oui oui j'ai compris
Mon EGR étant shunté, ça peut jouer quand même ?
Du coup, la conso, etc ... peut déconner aussi, si j'ai tout compris !
Salut super co***** Je ne sais pas du tout ce que c'est que ça. Un membrane pour réguler la pression dans les p'tis toyos qui fonctionne avec l'egr, sans doute, mais après... No sé.
Les vapeurs d huile vienne de ton reniflard et ton turbo donc ton egr shinte na rien a voir.. Et oui c est pas donné..
Je dois envisager de débourser 180 euros ...
En espérant que ma conso baisse en même temps
A moins que ta capsule soit HS, garde ton Egr, la fuite d huile reviendra tot ou tard..180€ ca fait cher le joint..
Ok ...
Je vais regarder tout ça !!!
Mais je me dis aussi qu'au bout de 11 ans et presque 250.000 km ... C'est peut-être le moment et si ça me permet de régulariser ma conso.
Parce que depuis que j'ai shunté la vanne EGR elle consomme autant, voir plus ... (en sachant que c'est l'hiver et que j'ai des pneus neige).
Je dois prévoir disques et plaquettes avant dans quelques milles
(...)
Das Auto. J'me sent plus léger ... /€\
(...)
Petite explication
Ma Passat avait de plus en plus de mal au démarrage à froid, en tous cas un démarrage long et vibrant, un ralenti tremblant et un arrêt sec et violent ...
Tout cela depuis le "shuntage" de la vanne EGR ... sans parler de la consommation de carburant qui n'a fait qu'augmenter depuis ce shuntage
J'ai donc était obligé d'acheter de l'OEM (229€) à cause de vous sinon je savais que beaucoup m'auraient boudé !!!
L'ancienne EGR ne tourné pas rond, avec une grosse fuite d'huile, une électrovanne qui tournait sur elle-même, etc ...
(...)
Pour le moment, avec cette nouvelle vanne, je constate que le démarrage et l'arrêt sont plus souple, et qu'au ralenti la Passat vibre beaucoup moins !
A suivre ...
donc la tu as remis une neuve et remis en route l'egr??..sur ton ancienne, a moins que ce na vienne de tes photos, tu n'as pas nettoyé ton admission?? et ta condamnation avait l'air de fuir..????
Ceci peut expliquer cela.. les collecteurs admissions s'encrasse et chaque cylindre n'as plus la meme taille de conduit d'admission=tremblement au ralenti...
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