Oui je vais vérifier tout les fixations du filtre a gasoil concernant les autres filtres je doit les vérifier aussi ? Perso j'avais soit pensé à la grosse durite qui vas au turbo qui semblait grasse et qui d'après moi aurai une petite fuite , mais mon garagiste ma dit qu'une durite percer fait beaucoup de bruit et que je n'aurai pas tout la puissance actuel ????? Deuxième hypothèse la VANNE EGR ? Et je possède un FAP ou PAS ?
Je tenait aussi a partager avec toute la communauté que l'autre jour j'ai pris une bosse assez vite et d'un coup plus de turbo ....... la panique , je suis aller au travail comme j'ai pu (avec un veau ^^) , à mon retour chez moi je l'ai mis au garage et j'ai démonté le cache moteur pour voir car le turbo n'avait pas l'air fatigué d'autant que je l'entendait tourné dans le vide , j'ai regarder un peux partout pour trouver d'ou provenait cette prise d'air que j'entendait lorsque j'accélérait .
Au bout de 10min juste au dessus du support moteur ( même pas besoin de le démonté ) une petite durite qui passe le long du capot (je vais essayé de mettre une photo demain pour ceux que sa intéresse ) soufflé dans le vide de l'air, je l'ai juste remis sur un genre de tuyau receveur , un cou de rissolant et tout remarche comme avant , plus de peur que de mal car la concession dittel m'a dit que la pièce coute entre 1200 euro et 1500 euro
sans la M.O :l
donc j'espère que sa pourra aider quelque personne .