jeangenius a écrit: impossible d’accéder à la céramique.
le tube est trop long et trop codé.
A+
Alors ont peux arriver a bien l’entamer quand même avec un fer à beton et une massette , c'est que j'ai fait sur le mien avec bien du mal mais le nid d'abeille a fini par tombé en grande partie.
Mais faut voir pourquoi tu veux le vidé au juste ?
_Moi je l'ai vidé pour gagner en puissance mais il faut reprogrammé la voiture pour que la gestion tienne compte du faite qu'il y a plus de cata et la on gagne des CV (moins de 10 mais bon c'est toujours cela ).
_Si pas de reprog derrière tu vas avoir une perte de couple à bas régime et rien en plus.
_Il peut aussi être bouché et le vidé pour des raisons économique et tant pi pour le couple en moins ( c'est pas flagrant non plus quelque Nm ).
Et biensure sur un diesel aucun souci au CT , cela fait 2 fois que je passe sans CATA ni EGR , car sur un diesel on mesure juste l'opacité, et le CATA joue pas la dessus.
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5