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Sujet : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Salut a tous.ma belle passat que je kiffe me fait des misères.Pour faire clair j ai remplacer l embrayage complet sach avec le joint spie et la piste (vendu chez wv ensemble) et depuis impossible de la redémarrer.j ai la RTA mais je n arrive pas a obtenir le PMH pour voir si ma piste est bien positionne.ah en plus je n ai aucun voyant m indiquant un défaut.merci par avance si quelqu un peu m aider...

passat yeah!!!!

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Salut , as tu bien remis le demarreur ainsi que sa connectique (+ masse) ?

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Salut baboo.je pense avoir bien connecter le démarreur il tourne il entraîne le moteur,mais le moteur ne pète pas!!!!

passat yeah!!!!

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

J'ai bien peur pour toi qu'il te faille tout redémonter et que tu te trouves face à un soucis d'outillage. T'assurer que le capteur G28 est bien reconnecté (capteur régime moteur), mais si c'est la cas c'est probablement sa cible qui est mal positionnée. Pour remonter il faut positionner le moteur au PMH, éviter de décaler la bague par rapport au flasque et l'emmancher avec un outil spécifique (ne pas retirer le clips de sécurité avant). En outillage VW (réf T10134) ça doit valoir dans les 400 €, tu trouveras moins cher avec la réf Laser Z-4809A.

http://s22.postimage.org/gpgnawutp/Image1.jpg

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Salut Chris et merci pour ta réponse.je m en doutais un peu.mais comme on dit l espoir fait vivre!!!!mon soucis est de déterminer exactement le pmh car la revue que je détiens est pour le 16 soupape et non le 8.j aimerais avoir dessin ou photos pour pouvoir me caler exactement après le montage de la piste je me suis fabriquer l outil.merci encore pour ton info je contrôle quand même le branchement.

passat yeah!!!!

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Normalement si le croquis est dans la revue technique, rubrique où on traite du calage en position pour la distribution. Outil T10100 sur la poulie de courroie crantée du vilebrequin.

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Salut Chris merci pour ta réponse.probleme résolu sauf que sur la revue RTA comme il traite des deux 140 il n avait pas indiquer le distinguo à savoir villebrequin des 16s poulie et repère à 12h et des 8s poulie et repère à 1h.le tout bien caler mon outil fabrication maison à fonctionner nickel par contre il faut faire gaffe au jeu de 0,5 mm entre la piste et le bord de la flasque.voila je vous ferai part de toute nouvelle trouvaille pour les wv car en plus de la passat madame roule en beetle.je tiens à préciser que votre forum est top et les menbres sont terrible.je posterais des photos de ma belle quand je l aurais fini.@plus

passat yeah!!!!

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est trop tard ! lol

Bonne continuation et si ça peut aider d'autres une photo aussi de ton outil fabrication maison.

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Salut tout le monde,
Je suis confronté a peut pres au meme probleme, sauf que c'est sur un 3 cylindres type BMS seat, apres remplacement de se moteur par un plus ancien qui lui etait equipé d'un autre type de capteur de régime, je doit remonter cette ensemble flasque + cible.
SUPERTITOU, pourrait tu poster des photos de outil maison?
une autre question me vient, pourquoi éviter de décaler la bague par rapport au flasque? moi j'ai la bague et le flasque démonté l'un de l'autre.

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

http://s24.postimg.org/lgs8pc2ch/cible_flasque.jpg

11 Dernière modification par ceazo (31/12/2016 12:02:50)

Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Bonjour aux prochain lecteurs,


Ayant sortie mon moteur de sont compartiment moteur pour remplacer culasse et bas moteur  .

Différent problème apparu , j'avais profiter pour remplacer volant bimasse+ kit embrayage et aussi lors du remplacement nous avons changer le joint spie et la voiture ne démarrer pas ,rien a faire .
Dans l'absolue nous avons descendu 2 fois la boite et toujours rien revérifier le calage distri changer le capteur g28 (ou autrement appeler capteur positionnement vilebrequin ).

A s'arracher les cheveux puis un moment de pose c...rette je suis allez sur le forum des inscrit,  je suis tomber sur le début de se poste et tous sembler plus simple . Merci a celui qui est ait au début de se sujet qui ma sauver


Jamais vue qu'il y'a une positionnement sur le joint spie avec sa baque et qu'il faut mettre avec le calage de ditri pour mon cas car  le moteur était démonter complet .

* P.S:  LA baque sur le joint spie peut être retirer MAIS EVITER (pas comme moi ) si vous arriver dans se cas de figure faut alignée les repaire sur la baque il y'a un troue rond qui faut alignée avec le flasque un petit traie dessus ( voir photo ) sinon moteur ne démarre plus .

Merci pour se qui on débuter se post .

passat b6 2l 140 sportline type 3c2 252 avec moteur BMP boite HDV oui.

AUTOPARTS Pièces auto  : https://www.facebook.com/www.autoparts.service.fr/

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Svp mes chers j'ai ce même problème avec ma polo 3 cylindres année 2002 . le véhicule démarrait bien, juste après avoir enlevé la boîte pour changer le kit d'embrayage ,le véhicule ne démarre plus.je ne sais pas s'il y a un repère a suivre au niveau du volant moteur svp aidez moi

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Re : Problème de démarrage après remplacement embrayage

Svp mes chers j'ai ce même problème avec ma polo 3 cylindres année 2002 . le véhicule démarrait bien, juste après avoir enlevé la boîte pour changer le kit d'embrayage ,le véhicule ne démarre plus.je ne sais pas s'il y a un repère a suivre au niveau du volant moteur svp aidez moi