Bonjour aux prochain lecteurs,
Ayant sortie mon moteur de sont compartiment moteur pour remplacer culasse et bas moteur .
Différent problème apparu , j'avais profiter pour remplacer volant bimasse+ kit embrayage et aussi lors du remplacement nous avons changer le joint spie et la voiture ne démarrer pas ,rien a faire .
Dans l'absolue nous avons descendu 2 fois la boite et toujours rien revérifier le calage distri changer le capteur g28 (ou autrement appeler capteur positionnement vilebrequin ).
A s'arracher les cheveux puis un moment de pose c...rette je suis allez sur le forum des inscrit, je suis tomber sur le début de se poste et tous sembler plus simple . Merci a celui qui est ait au début de se sujet qui ma sauver
Jamais vue qu'il y'a une positionnement sur le joint spie avec sa baque et qu'il faut mettre avec le calage de ditri pour mon cas car le moteur était démonter complet .
* P.S: LA baque sur le joint spie peut être retirer MAIS EVITER (pas comme moi ) si vous arriver dans se cas de figure faut alignée les repaire sur la baque il y'a un troue rond qui faut alignée avec le flasque un petit traie dessus ( voir photo ) sinon moteur ne démarre plus .
Merci pour se qui on débuter se post .
passat b6 2l 140 sportline type 3c2 252 avec moteur BMP boite HDV oui.
AUTOPARTS Pièces auto :
https://www.facebook.com/www.autoparts.service.fr/