1

Sujet : Problème de démarrage Passat tdi 115 cv

Bonjour je possède une passat tdi 115 cv de 2000.
Mon problème est que lors du démarrage le matin ; mon moteur à du mal à se lancer.
Bougies de préchauffage neuves.
Filtre gazoil neuf.
Tension batterie ok.
Je n'est trouvé aucune réponse dans la fonction recherche.cordialement

2

Re : Problème de démarrage Passat tdi 115 cv

Que veut dire par mal à se lancer?

le démarreur entraine correctement le moteur, mais la combustion ne prend pas?

Ou bien le démarreur a du mal à entrainer le moteur, comme s'il n'avait pas assez d'electricité ?

3

Re : Problème de démarrage Passat tdi 115 cv

bonjour . non le démarreur entraîne  correctement le moteur tout tourne bien mais le moteur ne veux pas demaré . l

4

Re : Problème de démarrage Passat tdi 115 cv

voila âpré  avoir lu sur le forum le même problème que moi .   j'ai   changer ma pompe vide

mais voila  !! la pompe a vide posai et toujours pareille  j'insiste sur le démarreur le moteur tourne bien elle broute comme ci elle voudrais démarré  mais rien ne ces fait . jai regardez les relais de préchauffage 109.102.103.et 104 rien de ces coté .Est ce une panne fréquente ? Est ce que ça peut être du à autre chose ?

5

Re : Problème de démarrage Passat tdi 115 cv

bonjour
moi aussi j'avais le même problème sur une passat 2000 115cv et vw a galéré pour trouver la solution . 1 mois au garage et le problème c'est seulement 1 joint d'un injecteur pompe qui coûte 50 ct et il voulez me changer tt l'injecteur qui coute 500 e chez eu . si nn avant tout il faut controler ton circuit gazoile . le circuit GO se desamorce peu etre

6

Re : Problème de démarrage Passat tdi 115 cv

nini29200 a écrit:

bonjour
[....] si nn avant tout il faut controler ton circuit gazoile . le circuit GO se desamorce peu etre

salut
+1
je pense que tu as une petite prise d'air au circuit de gasoil donc il doit se réamorcer chaque matin... sa le faisait avant de changer ton filtre a gazoil ou pas?

Quel est le comble du mécanicien?
De se faire serrer la vis...