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Sujet : Toujours cette fameuse centralisation

bonjour a tous voila aprai avoir fait le 109 page de tuto y'en a aucun qui ma vraiment renseigner sur un probleme vraiment recurent la fameuse CENTRALISATION

donc le probleme ces que toute les porte ce ferme avec la porte passager et le coffre mais pas avec la serrure coter contucteur

quand je rentre la cle et que je tourne rien ne se passe la porte en elle meme souvre mais pas les autre je n'etent mais pas le moteur senclecher je n'est mais pas de pression sur la clé

d'apre se que j'ai pu lire sa pourais etre les switch donc avant de faire ninporte quoi j'attend vos reponse merci a touse

new.evolution

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

Bonjour,

Effectivement tu dois avoir un problème de micro switch ou alors de faisceau.

Tu peux t'en assuré avec VAG-Com module Confort (47) ou centralisation (35) et tu pourra testé si les actionneurs de ta porte sont OK.

@+ Manu

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

merci manu justement a quoi serre ce vag-vom ces quoi sa consiste en quoi sa se trouve ou je comprend rien si j'ai bien compris ses un valise quon achete

new.evolution

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

La valise, c'est chez le garagiste. Tu peux trouver un câble vag-com qui te sert à brancher un ordinateur sur la prise diag de ta voiture.
Ensuite, il te faudra un logiciel comme VCDS pour interroger l'ODB et voir si il y a des problème détectés par l'ordi et interroger certains équipement.

Attention au choix du câble si tu passes par ebay, il y aune puce sur ces câbles et ils sont en général seulement compatible avec le logiciel fourni.

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

ok je comprend mieu donc ou je peux trouver se cable appart ebay et ya une reference exacte pour ma voiture

ces une passat tdi 110 1.9d 1997

je me permet juste vite fait de pozer une question rapide j'ai une 2eme passat la meme et l'alarme d'oubli phare marche les lumiere dessous porte marche mais le plafonnier marche pas et tout ma centralisation va conclusion une soudure aurai pue sauter sur la serrure ????


merci a touse

new.evolution

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

new.evolution a écrit:

ok je comprend mieu donc ou je peux trouver se cable appart ebay et ya une reference exacte pour ma voiture

ces une passat tdi 110 1.9d 1997

je me permet juste vite fait de pozer une question rapide j'ai une 2eme passat la meme et l'alarme d'oubli phare marche les lumiere dessous porte marche mais le plafonnier marche pas et tout ma centralisation va conclusion une soudure aurai pue sauter sur la serrure ????


merci a touse

tu gagneras ton argent a aller chez le garagiste plutot que d'acheter ce cable et ce logiciel.
sinon tu as verifié la lampe du plafonnier ??

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

oui INVADER mon plafonnier fonctionne quand je le mais sur la possition eclairage les 2 lampe arriere aussi marche et la je vien de remarquer  que quand jouvre la porte conducteur les plafonnier arriere salume pas selui a l'avant et avec les 3 autre porte rien ne salume bizar



pour revenir au sujet demain je regarde le micro swtch

new.evolution

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

new.evolution a écrit:

Salut salut voila aprés avoir lue quasiment tout les probleme de passat 3b je constater que le souci de

PLAFONNIER ET DE CENTRALISATION et vraiment repéter est bien moi je vous faire un petit tuto photo

pour tout reparer a moindre coup car moi aussi ma centralisation et mon plafonnier m'en a fait baver

entre les porte qui se bloque et qui ne se ferme pas est se plafonnier qui sallume plus j'en est eu

vraiment marre. PLACE A L'ASTUCE

PS : les gens qui vont laisser des commentaire est qui diront que se n'est pas possible SE TROMPE car sur

la mienne ses fait et en + ces propre net est sa fonctionne du tonnere BONNE LECTURE smile

1 étape le matos : 4 contacteur de porte comme sur photo ,inpeu de fil des cosse et quelque outils

                              et pour la centralisation un KIT CENTRALISATION  UNIVERSAIL trouver sur le net
                 
                              a 25 euro comme sur la photo
http://s23.postimg.org/g04284z93/interrupteur_de_porte.jpg

http://s24.postimg.org/idqlcw329/kit_centralisation_a_distance_1.jpg

donc voila le kit centralisation et les interupteur maintenant au boulot

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

Oui c'est sûr, c'est possible, la preuve, tu l'as fait... wink

Donc le jour où une ampoule de phare est grillée, tu ne changes pas l'ampoule, tu rajoutes un phare? smile

Tout ça pour te dire que finalement, tu n'as pas réglé le problème, tu as trouvé une parade pour le contourner... wink
Et pour ton soucis de centralisation (et plafonnier) normalement, c'est juste une histoire de micro-switch déssoudé (problème fréquent sur les 3B/BG)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

oui tu a raison babile mais ecoute ces ma 2 eme passat que je possede et j'ai du acheter 3 boitier comfort

"occaz"pour mais  passat et tout sa a cause de se default d'infiltration d'eau sa ne venais pas  des

micro switch mais belle et bien de se boitier mintenan sa fait 5-6 mois que j'ai fait se systeme et sa

marche et je presice que mon boitier comfort actuelle est COMMENT DIRE "MORT" il ne pilote que mais

vitre electrique mintenant car ma centralisation et le plafonnier ne fonctionner plus la je mais bien en

place le tuto avec photo est jesper que sa en aidera plus d'un et en + sa ma couter a peine 50euro

new.evolution

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

2étape reperage des fils

donc moi aillant inpeu galere je vais vous donner les code de couleur car meme si les kit son universail des couleur change de temp en temp


rose-coffre
vert-fermeture des vitre
marron(2)-clignatant d&g
rouge- 12+permanent
rouge/noir-sirene
noir-masse
orange-relais de fermeture NF (laisse passer le courant)
blanc -relais de fermeture commain (portes)
jaune-relais de fermeture no (ne laisse pas passer le courant)
orange/noir- relais d'ouverture nf
blanc/noir- relais d'ouverture commun (porte)
jaune/noir-ralais d'ouverture no

ensuite il faut se renseigne si ses une centralisation positif negatif ou direct donc pour sela je vous donne un lien avec tout une liste de voiture avec les caracteristique presis GENIAL!!!!!!!

http://www.orlando.dan.sitew.com/fs/Roo … mmande.pdf

voila mintenant apré que l'on ses que notre voiture et positif ou negatif ou ses deja le shema de branchement donc pour ma part

-le gros rouge au +
-le gros noir,le jaune et le jaune et noir a la masse
-le blanc a la fermeture des portes
-le blanc/noir a l'ouverture des portes
- le vert a la fermeture des vitre

new.evolution

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Re : Toujours cette fameuse centralisation

Un petit effort, merci

Un lien à consulter en urgence : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … vos-posts/


Pour te laisser le temps de le lire, je ferme ce post jusqu'à midi