C'est fait ! Reçues à 11H00, et posées à 13H00 !!!
Le twist, c'est qu'elles sont toutes les 4 en ET 45 ! Grrrr ...
J'ai appelé le commercial, il s'excuse, me propose des cales, je ne sais pas quoi faire ...
A l'avant, ça passe à 3mm maxi du bord de la jante, à l'intérieur. Ca fait peu ...
Heureusement, le CT a lieu en hiver, comme ça les jantes été sont au garage, alors si je mets des cales pas de soucis.
Le truc, c'est en cas d'accident, ça pose problème pour des experts ?
Bon, place aux photos :
Au milieu du bazar, encore en jantes hiver :
Le matos est prêt :
La première jante déballée, c'est pas beau ?
Vous avez remarqué ? Chose assez rare : la jante n'a pas de plomb, car déjà parfaitement équilibrée !!!
La preuve de la qualité allemande :
Et voilà une fois le tout posé :
Autre vue. Je suis plutôt satisfait du résultat :
Alors, vous en pensez quoi ?
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).