Re : Superjay - Passat VI TDi 140 SW - Confortline - 2008
Je vois que les photos sont déjà sur vortex
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Superjay - Passat VI TDi 140 SW - Confortline - 2008
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je vois que les photos sont déjà sur vortex
Ouais je voulais voir leur réaction
Moi aussi je me traine a cause de mon cardan, j'suis deg', c'est nulle les lignes droites, je préfere les courbes !!
Ca dit quoi alors sur Vortex ?
Ils aiment bien
Dommage pour ce prob de cardan, t'as toujours pas trouvé de solution ?
J'en vois qu'une, couper le cardan pour le rétrécir et le rééquilibrer.... ( +- 400€ )
C'est tendu cette histoire...
Tes jantes avants sont en quelle largeur et quel ET? Quelle est la dimension de tes cales avants et pneus avants?
C'est du 19x9" ET60 avec du 215/35. Cales en 20
Merci beaucoup
salut je me permet de lire votre problème de cardan je ne sais si c'est pour toute les motorisations mais je sais qu il existe 3 maniéres pour les cardans
le plus barbare c'est la découpe du longeron
ensuite il y a une rondelle dans le cardan qu on peut enlever pour raccourcire de quelques mm .
ou alors on sait adapte un cardan intermédiaire qui ce fixe au bloc et un petit cardan le même que l autre coté .
et apparemment c est ce que les allemands font et ça marche je vais essaye de trouve de photo
Il a, tout comme NiNuX, découpé le longeron
merci pour l'info
Intéressant cette histoire de cardans en deux partie
Ca m'interesse aussi ça Jeronimo...
Moi il est trop long, il vient trop appuyer dans la boite DSG, apparement pas ce problême sur les boite manuelle...
C'est surtout pour Rustyfly qu'il faut trouver une solution, moi c'est bon
Donc depuis que j'ai les nouveaux filetés, le cardan droit touchait souvent le longeron et le pire c'était dans les petits rond points, j'étais carrément en butée. Je pensais pas qu'à cette hauteur j'aurais ce problème... Solution : faire une encoche dans le longeron
NuX étant passé le 1er, c'était une formalité pour la mienne
La meuleuse aura bien servie ce jour-là !
La petite soeur
Mise en place du tube pour boucher le longeron.
C'est soudé et meulé.
Dernier cordon de soudure pour renforcé et c'est fini
Peinture antirouille + noir spécial barbecue
Light is right !
Du coup plus de problèmes pour rouler, c'est parfait.
Bon et autre nouvelle, normalement cette année je tracte avec les 19" et sans toucher à la hauteur
Du grand mendes!!!!
je viens de creer un topic sur technique de nos passats pour les cardans deux parties
je viens de creer un topic sur technique de nos passats pour les cardans deux parties
deplace dans tuning deso
Cinglé!
Au top Jay !!
C'est fait !
On part demain sur Toulouse pour l'Euro Stanced Party
Voilà c'était bien sympa d'y aller avec les 2 Passat, on n'est pas passé inaperçu
On a réussi à pas trop les pourrir malgré le temps...
Elles vont bien ensemble.
Pas trop frottés dans le champ de "patates"?
Au top
Non non c'est largement roulable !
Y'a que chez Fafou, il a une grosse bite de portail en plein milieu de l'entrée, on a du sortir les planchettes en bois ^^
Vue a l'euroStanced, une boucherie !!!
Pour info c'est surement moi qui t'ai collé l'autocollant show and shine lol.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Superjay - Passat VI TDi 140 SW - Confortline - 2008