Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)
merci l 'ami
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
merci l 'ami
Bonjour à tous.
Il y a 6 mois VW prenait en garantie le remplacement de 2 injecteurs pompes.
En Avril 2011 j'y étais de ma poche pour en remplacer 1.
Mercredi prochain ma voiture part au garage pour Rappel Campagne Injecteurs Pompes.
Il vont me remplacer le dernier.
Je devrais aussi avoir un geste commercial pour celui que j'avais payé .
Je vous tiendrais au courant.
Salut à tous,
ça fait longtemps que je me suis pas connecté, je viens pour vous parler des injecteurs, pour rappel VW m'a changé 1 injecteur en octobre pris en charge à 100%, depuis pas de souci jusqu'à ce samedi où en voulant aller en Allemagne avec madame et le petit, 3Km après notre départ la voiture cale et plus rien, ensuite elle redémarre, et cale, 3 fois de suite.
finalement elle réussie a démarré, heureusement un garage VW est pas loin de chez moi, je réussie a arrivé chez eux et je leur laisse la voiture de puis samedi, ce matin le chef d'atelier me contact pour me dire que effectivement c'était encore les injecteurs, BONNE NOUVELLE ils me changent les 3 autres.
Tout est pris en charge sauf un joins à 20€ !!! et ma voiture venait d'avoir 7 ans le 18 janvier mais la garantie est quand même passée c'est vraiment cool.
bon courage à tous.
236000km, j'ai reçu un recommandé de vw pour inspection des ip. Ils m'en ont changé 3, ben oui le n3 avait été remplacé il y a un an, quand j'ai acheté la voiture... Pour moi c'est juste le bonheur, de pour une voiture de ce kilométrage je dis respect.
Polybof
Bon hé bien voilà le verdicts les injecteurs change n'était pas les bons num de série pas bon par rapport à la puissance. J'ai une 170 et d'après eux les injecteurs qu'ils ont mis sont pour une 140.
Mon problème maintenant pas véhicule pour deux jour et je travail à 200km et quand est il des conséquences pour mon moteur ?????
voila c'est fait les 4 injecteurs changés impeccable
Voilà vendredi j'ai récupéré ma voiture avec les trois injecteurs défectueux changés.Je fais 20 km pour me rendre au travail et là, lors d 'une grosse accélération plus rien message "Dysfonctionnement moteur atelier" et le voyant de préchauffage qui clignote.Plus aucune puissance, véhicule en mode dégradé.Appel auprès de Vw assistance pour remorquage et véhicule de prêt.
Ce jour, j'ai récupéré ma voiture ,verdict un capteur mort au niveau du FAP. facture 125 euros avec essai sur route.
En sortant du garage, j'ai fais moi même mon essai sur autoroute, plus aucun problème.
A suivre.
Voilà ça y est enfin, j'ai récupéré ma voiture et cette fois tout va bien j'espère juste que cette petite aventure n'aura rien endommagé au niveau moteur et au niveau FAP.
La vidange de la boîte à été fait sur ma demande, 270€ quand même mais tout va bien.
Pour l'instant, même la conso affichée semble cohérente.
J'ai pour ma part déposé ma passat chez VAG la semaine dernière et ils m'ont changé les 4 injecteurs pompe. Tout est pris en charge par VAG.
Bilan je consomme 1,5litre de moins (8L=> 6.5L)
Passat Sportline DSG 140 nov 2007
Ne te réjoui pas trop vite fait ta conso réel et compare la avec ton ordinateur de bord.
Si tu trouve une différence jeté un coup d'œil sur ce lien:
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … dans-lodb/
Merci à tous , ce forum m'a permis de faire remplacer les 4 injecteurs de ma passat et ceci , tenez vous bien , au Maroc, à Casablanca où le SAV est des pires au monde . donc bonne nouvelle pour les possesseurs de passat , la 23H9 s'applique au Maroc aussi .
Merci à tous , ce forum m'a permis de faire remplacer les 4 injecteurs de ma passat et ceci , tenez vous bien , au Maroc, à Casablanca où le SAV est des pires au monde . donc bonne nouvelle pour les possesseurs de passat , la 23H9 s'applique au Maroc aussi .
Moi qui avait peur de tomber en panne au Maroc
Salut tous le monde,
Sa fait un trèèèèss long moment que je n'était plus venu vous voir .
Bref j'apporte également des nouvelles de ma petite BKP 140TDI 2007.
Rendez-vous pour la révision des 150.000Kms donc entretien 30.000Kms et Kit courroie distribution.
A mon arrivé avant même de dire quoi que se soit on m'annonce la couleur "votre véhicule fait l'objet d'un rappel dénommé 23H9 qui consiste à vérifier les injecteurs pompes et les remplacer si nécessaire".
COOOOOLLLL !!!!!! Bon pour le coup c'est un peu tard il n'en restait que 1 d'origine mais bon au moins ils ne va pas me lacher je ne sait quand c'est déjà sa en moins.
Donc ils ont mis le temps pour faire ce rappel mais au moins c'est efficace!
Enfin content de plus avoir peur au volant.
Bonjour,
Mon véhicule vient d'avoir ces 4 injecteurs changés grâce à l'action 23H9. Je trouve le moteur moins bruyant avec moins de claquements à froid et plus de rondeur pour ces 180 000 kms.
Déjà, il y a 1 an, un injecteur avait été changé avec une prise en charge à 100% par VW bien que 5 ans et 150 000 kms.
Bref, une impression de second jeunesse.
Après intervention et changement comme beaucoup d'entre vous de mes 4 injecteurs , le lendemain un voyant orange , " Système d'échappement atelier " , s'est allumé .
Avec la valise il me l'on éteint et le gars m'a dit " problème avec bougie de préchauffe numéro 3 ".
Mais ce matin le voyant s'est de nouveau allumé .
Je me demande si y a un réglage à faire suite à l'intervention sur mes injecteurs / s ils m'ont bousillé
quelques chose / ou si c'est simplement le hasard car avant j'avais pas ce voyant .
Je profite de ce forum pour informer les marocains que cette action 23H9 est vallable au maroc, ou la passat tdi 2.0 s'est beaucoup vendue , la concession Volkswagen , même avec la plus grande mauvaise volanté finit par prendre en charge ces injecteurs siemmens BKP . j'ai bénéficié de cette action difficilement ,et je ne veux pas etre le seul. Pas de raison .
Tu nous l'avais déjà signalé le 8 mars, dans ce même topic.
Maintenant, viens te présenter, merci.
bonjour a tous, je passe rarement sur ce forum, mais je viens vous dire un énorme merci pour cette action 23h9, j'ai appelé VW et ils m'ont remplacé les 4 injecteur ainsi que le faisceau d'injection a cause du changement de marque d'IP, et ce a 160000km et 5ans. je crois que la passat est partie pour faire pas mal de km encore !! bon courage pour les remboursements de factures d'anciens changements d'ip .
Bonjour,
Désolé pour ce manquement , ma présentation est faite maintenant.
salut a vous.
je n'étais pas venu vous voir depuis plus de 6 mois, jusqu’à la semaine dernière.
j'en suis pas revenu en revoyant ce post. aussitôt j'appel ma concession, on prend mes référence et on me confirme la prise en charge. GENIAL
Je l'ai récupéré hier et tout va bien.
MERCI a vous.
Il étais temps, la mienne à 7 ans passé depuis décembre donc je priai pour pas qu'un autre IP me lache.
Je suis désormais sûr de vouloir la garder.
Tu soulignes l'intérêt de venir régulièrement sur FP !!!
Tu soulignes l'intérêt de venir régulièrement sur FP !!!
Oui, c'est un bon forum. Mais je n'ai plus de Passat
Bonjour à tous
4 injecteurs neuf depuis hier !
Elle tourne comme une horloge et ce même à froid, alors que j'avais remarqué quelques sauts.
Merci pour ce forum très utile.
J'ai gagné hier environ 3 000 € et une voiture repartie pour de nombreux Km sans problème (en tout cas pour les injecteurs)
A bientôt
ma passat va en révision des 120Kkm le 15 avril, ils en profitent pour passer l'action 23h9! et la nenette qui me dit encore, " non on a pas d'action en cours sur les passat!!" moi qui lui dit regardé mieux, la 23h9, ah ba oui au final y'a bien une action....
bonjour,
je viens d'avoir le même problème. Vw m'a changé les 4 iP sans rechigner (action 23H9) à 86500 Km. depuis c'est un vrai bonheur, j'ai l'impression d'avoir un nouveau moteur.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)