bha moi j'en ai eu pour ... 8 € de mémoire ...
Je m'explique,
La voiture suintait le Ldr au niveau de la tubulure du vase.
Même à faire 2 km, le circuit était en pression, et ça coulait ( ou suintait plus précisément )
Je me rendis donc au garage WV, diagnostique imparable : JOINT DE CULASSE .
Bien dépité, je lui faisais remarquer que la voiture ne chauffe pas anormalement, pas de mayonnaise,
pas de fumées suspects.
Il est catégorique !!!
Bon, ceci dit je me souviens d'un soucis équivalent avec une moto, en fait j'avais juste changé le bouchon
du vase d'espension ( pas sur de l'ortho ? ) et depuis plus de soucis.
Je décide donc d'en commander un cher Oscar, puis le change ( hyper compliqué comme opération )
Cela doit bien faire 5000 km que j'ai fait ça et depuis, le circuit n'est plus en sur-pression et plus de perte de ldr.
Si cela peut aider, je voulais vous faire partager mon retour d'expérience,
nb: Mille excuses Chris, je devais te redonner des éléments suite à mon histoire ( il y a un bout de temps ) mais j'ai changé de navigateur internet et redécouvre ce site que maintenant, désolé
Bonne fêtes de fin d'années,
Fafa