Bon, les amis, vous savez quoi ? J'ai ramené la moto à la maison cet aprem !!!
C'est une tuerie, cette machine ... J'ai roulé soft quasiment tout le long du chemin (20 km), mais je me suis permis une ou deux accélérations à 9000 tours.
Le déclenchement du VTEC à 6800 trs donne un souffle énorme au moteur, c'est très amusant comme sensation de coup de pied !
J'ai l'impression que je vais devoir me calmer, car la conso semble assez élevée en usage sport. Mais je connais bien Honda, donc je devrais rapidement m'habituer à une conduite plus souple et moins énergivore !
J'ai fait un saut chez Dafy Moto, ils me commandent le pneu AV, car il est mort. Et d'ailleurs, j'ai remarqué que la moto a tendance à guidonner à 90 km/h, si on lâche le guidon. Il est donc temps de voir ça.
En tout cas, demain, un acheteur vient voir mon scooter, il est presque vendu. Une bonne nouvelle en cache parfois une autre ...
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).