Pour moi, la liaison avec le boitier confort doit permettre la mémorisation des réglages du siege conducteur, les réglages conjoint entre rétros et le siege.....
Je connais pas les fonctions évoluées de la Passat 3BG, certaines voitures mémorisent des réglages de sieges, rétro et autres (Clim, radio....) en fonction de la clef de contact qui est utilisée par exemple.
Si le réglage electrique des sieges fonctionne de façon basique c'est suffisant.
Fais déjà le test de faire marcher les réglages du siege en alimentant la prise Verte.
Après pour le reste on vera.
Tu branches la prise verte au siege et tu alimentes les 2 fils de cette prise: Marron à la masse et rouge-bleu (apparement si je vois bien sur la photo....) au +12V.
Apres tu essayes les boutons de réglage pour voir si le siege bouge.
Commences le test par le siege passager qui est plus basique et n'a pas de boitier elctronique confort.
Passat Variant 3BG 2002 TDI 130 Tiptro finition Sport 300 000 km
Passat SW 2.0l TDI 140 cv CR FAP DSG finition Carat 2009 210 000 km