Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
De l'essence de base devrait faire l'affaire...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
De l'essence de base devrait faire l'affaire...
tres beau taff bab.....
vient au meeting avec ta new passat que je puisse échanger tes barres de toi chrome pour la mienne .....
Surtout pas de l'essence, Isarien!
Mécanoyo : C'est un produit d'aide au démarrage. Donc tu n'en mets pas des litres... C'est prévu pour, normalement...
Panda : Pique les barres de Phiphi, plutôt!
Si on peut plus plaisanter ici...
tu veut pas un TDI de 600cv ? bon pendant environ 400m mais...
Aaaaaah tu rigoulais??? J'avais po compris!
Normalement...
le nettoyant frein en bombe aussi mais faut pas trop en mettre.
Je lâche l'affaire...
Elle ne démarre qu'au Start Pilot, et ne tient qu'avec ça.
Dès que je n'en mets plus, elle cale. Le gasoil arrive aux injecteurs, j'ai essayé avec 3 jeux d'injecteurs différents, la pompe est bien calée, bref, je sèche.
Du coup, hop, mise en vente... ras le bol et j'ai autre chose à faire que de m'occuper des caisses en ce moment... Je vais voir pour m'en retrouver une qui démarre, au moins...
Arf ... Désolé
Jveux bien les barres chromées...
Si je ne trouve pas de Passat break (pour le moment j'en ai repéré qu'une...) Je les vendrai à part...
Je regarde aussi les A4 et A6 break, les BM e36 et e39 Touring, Omega break, Octavia break... J'ai déjà mis quelques caisses en sauvegarde...
Moteur bon, reconditionné avec des pieces neuves et ca marche pas?!! C est quoi l embrouille??
Bonne question... Je ne sais pas... Il n'y a pas un relais ou un fusible qui alimente l'injecteur pilote, là dessus? Bref... à mon avis, le téléphone va commencer à sonner dans pas longtemps...
Donc tu garde la rouge?
la misère : tant d'effort pour ca...
courage !
Ce n'est qu'une baisse de morale. Dans 3 jours il remets les main dedans... Courage Bab!!
Ouep... Bon j'ai été faire un tour sur la toile, beaucoup qui ont le même symptôme sur des TDI ont juste eu des problème de calage de pompe à injection... Aujourd'hui vu le temps je ne vais pas y toucher, mais demain, je recale ma distri... On verra bien!
Du coup j'ai viré mon annonce sur Leboncoin pour le moment...
Ahhh,on retrouve notre guerrier !
Bon courage mon canard
vérifie tes masse et tous tes connecteur entre les faisceaux.
Et verifie que tu as rien oublié de brancher.. Des fois que..
Non non. C'est pas un soucis de faisceau, ça c'est sûr.
Soir un relai, soit un calage de pompe.
Idéalement, il faudrait que je trouve quelqu'un qui a le VAGcom et qui vienne relever mes débits d'injection sur chaque injecteur...
si je dis pas de connerie tu pourras rien voir car il y as q'un seul injecteur piloté,le calage de pompe si tu as bien remis ta distri et si elle tournais avant ta pompe peut pas bouger a moins de la dévisser.
Oups, un petit passage à vide...
Je suis sûr que notre Bab trouvera la solution !!!
J'ai changé la pompe, Podz. Vu que celle des AFN et celle des AHU ne sont pas les mêmes... Normalement, tout est bien au bon repère mais tu peux faire varier le calage de la pompe d'environ une dent en desserrant le corps et en le tournant à droite ou à gauche. Et pour bien caler, normalement, il faut le VAGcom...
Pierre, Je n'exclus pas de la vendre, mais je ne veux pas la vendre avant d'avoir étudié toutes les causes de panne possible...
Si je ne trouve pas -> Vente
Ah ok j'avais pas lu donc en gros si tu as bien calé ta courroie maintenant il faut jouer avec la pompe en la desserrant j'avais eu le meme souci sur un moteur TD (AAZ).
il faut la faire tourner pendant que quelqu'un la démarre après t’inquiète tu le sais tout de suite car soit elle fume un max ou elle boite une fois bien caler elle tourne nickel.
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977