Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
super motivé , bravo
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 220 221 222 223 224 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
super motivé , bravo
Pour rappel, Bab vient de refaire une voiture quasi de A a Z.. Interieur cuir, amortisseur, feux avants, arriere, travaux de carrosserie, moteur complet avec consommables neufs, Roues, retro...et je dois en oublier... Franchement chapeau!! Mais tu ne bosses pas ou quoi??
Même cata vide,ça devrait donner une réponse a ton problème.
Au pire ça change rien et donc le problème ne vient pas de là,au mieux tu récupère ton 110cv...
Beau boulot quand même !
2 jours pour nettoyer une caisse ?
Elle me paraissait pas si sale que ça
Pour te répondre, Mecanoyo, Bab doit sûrement être fonctionnaire pour avoir les mains dans ses bagnoles et dans le cambouis du matin au soir !!!
Mais non,il est insomniaque...
Alors mes horaires de boulot c'est 8h/16 heures, généralement Et je ne suis pas fonctionnaire!
Bon alors voilà ce que j'ai fait concernant le catalyseur :
Donc j'avais un cata vide qui trainait chez moi, et quelques bouts de tubes d'échappement dont le diamètre est légèrement plus petit que les entrées et sortie du pot ...
J'ai ouvert le cata comme une boite de sardines... Youhou! ça raisonne, là dedans!
Découpage et mise en place des tubes découpés au préalable...
C'est bon, alors hophophop on soude!
pis on referme la boite de conserve! Le voilà à côté de son homologue que j'ai démonté entre temps...
Et une fois remonté, ni vu, ni connu!
Voilà!
Et le résultat... bah mon problème ne vient pas de là!
En fait bon si, elle part mieux, mais elle se met toujours en sécu... Donc peut être ma n75 qui a dégagé, ou... Je ne sais pas. On verra ça au VCDS demain!
A part ça : Mon soucis de voyant ABS, c'était à cause des 2 capteurs mal rentrés (et dire que pour mon Philippe, j'en ai un mais il ne veut pas bouger d'un yota... )
et j'ai redescendu les fileté de 1cm à l'avant, j'en ferai de même pour l'arrière demain.
Voilà pour aujourd'hui! :!D
Et merci pour vos coms, les copains!
Quel artiste !
Un ovni ce mec!!!
nikel le cata
Ah oui, un travail d'orfèvre, ce cata !
Pour la mise en sécurité, je reste persuadé qu'une durite de dépression est en cause ...
Alors quoi de neuf docteur,sur la rescapée?
Merci les copains! Alors quoi de neuf? Bah elle a un peu plus de moelle, mais elle se met toujours en sécurité...
On a fait 2 diags avec Philicap, à priori, la N75 est HS, le débitmètre est HS, un injecteur ne veut pas donner ses valeurs d'injection, j'ai une vanne de régulation d'injection qui ne fonctionne pas, un ralenti un peu trop bas, etc etc... Bref, il y en a une liste longue comme mon bras!
Je vais déjà mettre un peu plus d'avance à la pompe pour augmenter le ralenti et peut être régler d'avantage le soucis, mais idéalement, il me faudrait le VCDS en permanence pendant que je fais mes manip...
Bref, déjà au point où j'en suis, je vais commander un débitmètre et une N75 neuve...
Sinon,ça va...
Elle revient de loin celle-là
Sa change sans le cata au niveau conso accélération reprise ???
Sacré Vadim !!
@ 1 passat OEM style du 67 (je gagne du temps à faire un copier/coller de ton pseudo plutôt qu'à l'écrire! ) Pour le moment je ne peux pas trop être objectif, vu que je n'ai pas de turbo, mais je peux déjà dire qu'elle respire un peu mieux et qu'elle peine moins. Point de vue conso, je te dirais ça quand tout re-fonctionnera, parce que là en ce moment, je suis à 6l/100, donc beaucoup trop...
Alex c plus court mdr
Ok Alex!
Bon alors des nouvelles! Des bonnes et des moins bonnes...
Déjà pour ceux qui m'ont demandé au meeting : La relève est assurée, nous attendons un p'tit mec!
Ensuite! Je vous annonce la mort de ma 3B! Pour faire court, j'ai voulu démarrer en ayant laissé la pige dans la poulie de la pompe à injection. C'est réparable, mais ça me saoule, donc hop! En pièce! Pas de scrupule, j'en ai marre...
Du coup j'ai trouvé la remplaçante que j'ai été voir aujourd'hui et que je vais chercher sans doute en fin de semaine.
C'est une 3BG break de 2002, TDI 130 (AWX) qui a 208 000km.
Une Confort optionnée (Pack cuir avec cuir chauffant, Toit ouvrant électrique, antibrouillards et attelage, d'origine ou pas, je ne sais pas)
Achetée pas chère du tout (2600€) car j'ai le kit distribution à prévoir rapidement et elle a 2 3 bignes par-ci par là.
Je sais déjà que Filipe va aimer la couleur!
et du coup ton pot cat modifier tu me le vend ?????
Attends que la nouvelle soit à la maison, et oui, pas de soucis!
combien ???
ecrit moi en mp
Boite mail pleine... 50 balles.
ok tien voici mon facebook je te donnerai mon adresse et num de phone alex popard las autres menbre du forum sont les bienvenu
vad tu me reserve les barre de toi chrome stp???
Pages Précédent 1 … 220 221 222 223 224 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977