Re : philicap - (sans passat)
J'ai donné mon indice, donc motus jusqu'au meeting ...
Mais quand je vous dirai ce que mon pote est capable de faire, vous verrez que c'est inimaginable !
Alors cette option ???
BMW 330 CIA CAB
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
J'ai donné mon indice, donc motus jusqu'au meeting ...
Mais quand je vous dirai ce que mon pote est capable de faire, vous verrez que c'est inimaginable !
Alors cette option ???
Exact...nous attendons !!!!
Chose promise, chose dûe ! Voici la photo de la fameuse modif :
Changement des aiguilles (R36 bleues), changement de toutes les leds de fond de compteurs (blanches type B7), changement de l'ODB (défaut de pixels) et nouvel étalonnement de la jauge de température (affichage réel).
Bon, ça vous plait ?
De jour je n'avais pas remarqué tous ça. De nuit ça claque!!
Au plaisir d'avoir fait un bout de route avec toi.
À bientôt
trop classe !
Oui, ça m'a fait plaisir aussi, Tell, de rouler en mini-convoi avec toi.
J'espère que tu as fait bonne route, et qu'on se reverra bientôt.
Sinon, je vois que mes compteurs illuminés en blanc sur aiguilles bleues, ça plait, tant mieux !
Tu n'as pas eu un petit pb de turbo dans la montée avant la frontière?? Je t'avais perdu dans mes rétros sinon mon kit HID n'est pas trop éblouissant?
À plus
Moi sur le retour, je me suis aperçu, peut être trop tard, qu'il y avait un radar tronçon avant Reims sur l'A34... Oups! Heureusement que je suis en mode atmo!
Bon Phiphi je vais te volet ton compteur...
Non, Tell, aucun problème de turbo, j'avais juste ralenti, car ma femme m'avait branché les écouteurs pour que je puisse téléphoner ...
Sinon, ton kit HID est très bien réglé, pas d'éblouissement constaté, quand tu étais derrière moi.
sympa le compteur ça change.
J'avais fait pareil sur le compteur de ma 6n et de mon Z a l’époque mais juste les leds
Cool le compteur ca en jette !!
Ouai, tu as raison, Pierre, ça se voit bien, la nuit !
une belle modif pour cette belle voiture pleine de jolies ameliorations!!! que dit ta temperature alors? en comparaison du FIS+? tu as mis le balayerment des aiguilles a la mise sous contact?
Une info pour le prix de changements de led du compteur ?? et le délai ?
Sur route, quand mon FIS+ annonce 91,7°, l'aiguille est pile sur 90°, donc difficile de se faire une idée.
Pour le balaiement des aiguilles, je crois qu'il ne peut se paramétrer que sur Passat 3C, c'est bien ça ?
Le tarif, c'est 230€ livré, délai 24 heures par Chronopost (compris).
perso je monte rarement au dessus de 80-85degres...non je crois qu'i peut aussi faire le balaiement des aiguilles sur nos 3bg...
Je vais regarder de près cette histoire de température. Il aurait oublié ???
Ben compare pendant la montee en temperature avec le FIS+.. moi avec vcds branché, ca correspond nickel a ce que m'indique le tdb modifié..
c'est moi ou personne ne bosse ?
enfin perso je suis au taf mais chuutttt !!!
mecanoyo : tu montes pas plus de 80-85°c ???
moi aiguille tjrs sur le 90°
allez sur la voiture de fonction (mégane II dCi, j'arrive même à faire chauffer....)
Comme pour toi, Toune, ma jauge se stabilise toujours à 90°. Certes, j'ai remplacé mon carlostat à 180.000 km, lors de la deuxième distribution. Et comme il est censé s'ouvrir à 87°, la température affichée semble conforme.
Bon, sinon, j'essaie de me remotiver pour déposer ce satané turbo ! Grrr ...
Demain, si le temps prévu se maintient, je démonte tout le bazar, un coup de White spirit au pinceau, et roule ma poule ...
Ce qui me fait suer d'avance, c'est que je vais me retrouver plié dans le moteur pendant 3 heures, et que je vais avoir mal au dos le reste de la journée. Tel un vieux quadragénaire ... que je suis !
Tu le fais sur-place?
Tu ne peux pas sortir le turbo pour travailler tranquillement à l'établi ?
Je connais un bon chiro si tu veux
Mon compteur est etalonné compteur reel, comme devrait l etre celui de Philicap, en origine le compteur monte par palier, donc 90 compteur equivaut a un 80/85 reel.. Mais il y a un sujet ouvert ou il se pourrai que mon calorstat soit fatigué, d ou mes 80 degres fonctionnel..Et pourtant avant j'etait toujours a 90.. C est la que c est interessant d avoir le reel..
+1
Ton carlostat me semble en fin de vie ! Il doit s'ouvrir de façon aléatoire ...
Phiphi! Au passage... Garde-moi ton vieux catalyseur, s'il te plait!
Je viens de finir de remonter le turbo, ouf !
J'aurai mis près de 5 heures pour le démonter, nettoyer et remonter l'ensemble. La GV ne me semblait pas si sale, alors je fais un log demain pour vérifier.
J'en ai profité pour remplacer le capteur ABS, tout fonctionne !
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)