JPAT a écrit:Effectivement c'est très original comme panne!....
Je trouve que ça sent la panne electrique tout ça....
Tu es arrivé au bout de la monté, tu t'es arreté et impossible de repartir, c'est ça?
Tu es passé sur une bosse, il y a eu un choc?
1---- Tu es arrivé au bout de la monté, tu t'es arreté et impossible de repartir, c'est ça?-----> oui c'est ça.
2----Tu es passé sur une bosse, il y a eu un choc?---->non je n'ai pas passe sur une bosse et non il n' y a eu aucun choc, seulement le lundi passé, j,avait les juante alliage qui chuaffées plus qu'il en faut, et les deux temoins abs/esp qui s'allumes, suivi d'un frainage apparent du vihecule,alors j'ai changé le liquide de frainage, j,ai mis jurid dot4, j'ai enlevé les disque de freinnage avant, j'ai enlevé un peut de matiere sur les bords des deux disques, par fraisage, j'ai aussi netoyé les capteurs de vitesse avant, puis j'ai remet tout, jai roulé avec pendant deux heurs, les temoins etait parfaitement eteint, les disques ne chaffé presque plus et le vihecule ne frainé plus tout seul, puis le lendemain de bon matin j'ai allumé le moteur, j'ai lessé chaffé pendant 15min jusqu'a avoir les 90degres celcius au tableau de bord, j'ai demaré doucement puis je mentait en puissance jusqu'a atteindre 100 km/h a 120 km/h, j'ai roulé pendant 100 km sur autoroute puis au bout d'une monté qui s'etend sur 15 km inclinée pas plus de 5%, l'ampanne survienne plus de tirage, lorsque japuis sur la pedale d'acceleration plus rien ne repand (nombre de Tr/min =0, compteur de vitesse indique 13km/h, vihecule a l'arret) voila l'historique de la panne
encore merci et respect a vous.