je viens justement de trouver d’où provenez l'eau , pour moi c’était, trempé AR droit et sa venait bien des caoutchouc boucher sous la batterie ,que j'ai suprimer "conseiller par atelier VW"
ensuite, se matin enfin un rayon de soleil j'ai voulu controler la grosse boite noir sous les pieds du conducteur (l'histoire de voir a quoi sa ressemblé et voir si oxidation) la boite est neuve mais par contre la moquette sous le repose pied d'origine est bien trempé...
donc la solution :
toujours dans le compartiment batterie , demonté la grosse boite noire ou se trouve le calculo ,
j'ai découvert que entre la boite noire et l'aile il y a a peine 1cm pour que l'eau s'écoule , donc bouché comme de l'autre coté , l'eau arrive a passer par un joint qui reli tout le cablage du calculo vers l'habitacle,
j'avais méme une prise oxydé.
il faut ouvrir la boite noire car une vis est a l'interieur ,on arrive a deplacer l'enssemble de quelque cm a peine mais sa sufit pour netoyer , debrancher absolument la batterie avant de toucher...
perso j'ai foutu la prise "conectique" dans un verre d'eau avec bicabornate de soude.
Je pense que les ingénieurs se sont pas pris la tete au sujet des évacuations ...
En espérant aider quelqu'un