Re : usas12 - Passat W8 - 2002
c'est une copie des madras mais en 18" ??
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
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c'est une copie des madras mais en 18" ??
Les jantes sont sympa, le style BBS est toujours une valeur sûre sur une VW!
J'aime bien aussi.
Oui, sympa, on dirait des Madras. A voir où elles sont fabriquées ...
Et si homologué...
oui , à voir
Attends un peu, Usas, que je te revende mes réplica BBS !
Achète!!
... Que je puisse reprendre les tiennes...
(Et revendre mes 18" Audi... )
Ouf... Cela sent le jeu de "Jantes musicales", ici !!!
Moi je veux bien les 18" audi de bab alors qui veut mes 15" ?
pour une fois on ne va pas parler W8 ( il n'y a rien à dire pour le moment) mais golf IV ; la fille de ma compagne a une golf IV 1,9 turbo gazoil ; fortement sollicité le turbo se coupe , un défaut apparait uniquement avec le VCDS ( pas de voyant allumé):
1 Code défaut trouvé:
00575 - Pression de la tubulure d´admission
17-10 - Différence de régulation - Intermittent
si on coupe le moteur et si on le rallume , ce défaut n'est plus présent et le turbo donne à nouveau toute la puissance au moteur
C'est pas le défaut classique de la N75 ça ?
Roooh Usas, toi qui es un vieux ( ).... de la vieille sur ce forum, tu devrais connaitre la fonction Rechercher!
N75, oui, ou Géométrie variable qui grippe.
euh ...la flemme de chercher , j'avoue ! ou d'avoir une confirmation .....merci
euh ...la flemme de chercher , j'avoue ! ou d'avoir une confirmation .....merci
c'est bientôt les vacances non
Oui Usas, tu es bon pour un démontage-nettoyage de la GV de cette Golf 4 !!!
le problème est que ça a déjà été nettoyé et sans changement ; en sollicitant fortement le moteur , le turbo coupe et le seul moyen de le réactiver est de couper le contact
Garde ta W8, usas !!!
Alors c'est une durite de dépression poreuse ou percée.
A contrôler de près ...
Alors c'est une durite de dépression poreuse ou percée.
A contrôler de près ...
+1
... Ou la N75 qui délire.
Ou la membrane du turbo... Ca arrive aussi.
Ouais mais là ça serait permanent...
un petit truc qui marche pour les ailettes fatiguées du turbo : intercaler sur l'axe des ailettes une rondelle de calage pour injecteur , après ça ne grippe plus
je m'explique :le turbo se met en défaut de temps en temps même après le nettoyage , avec les rondelles c'est bon (le truc communiqué par mon petit garagiste de Munster) testé et confirmé !
Très ingénieux, le coup de cette rondelle !
Mais comment démonter ces ailettes ? Un clips ?
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