Re : isarien - sans passat
Non,elle est très bien comme cela... y en a qui disent OEM.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » isarien - sans passat
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Non,elle est très bien comme cela... y en a qui disent OEM.
Donc petit passage par le magasin VW ce soir.
Ce que j'avais vu sur e*ay :
http://www.ebay.de/itm/VW-MFL-MULTIFUNK … 232b271759
Est vendu... tadada :
...390€ !
A cela doit s'ajouter les cordons airbag,le montage et le codage par VCDS.
Donc tout cela ne se fera pas car non seulement on est hors-budget mais surtout ils refusent de toucher a l'airbag pour ajouter ces boutons...
Donc petit passage par le magasin VW ce soir.
Ce que j'avais vu sur e*ay :
http://www.ebay.de/itm/VW-MFL-MULTIFUNK … 232b271759Est vendu... tadada :
...390€ !
A cela doit s'ajouter les cordons airbag,le montage et le codage par VCDS.
Donc tout cela ne se fera pas car non seulement on est hors-budget mais surtout ils refusent de toucher a l'airbag pour ajouter ces boutons...
tu va etre obligé de venir a la maison pour qu'on le fasse ensemble
http://www.ebay.de/itm/VW-GOLF-6-PASSAT … 51acf4bab4
autant passer a ca directement http://www.ebay.de/itm/VW-JETTA-GOLF-5- … 51ad504e94 si ton airbag est compatible
Merci Ludo mais tout ça me saoule...
Je vais finir par acheter un filet de coffre et 10 L d'huile !
Tu va toujours faire des vidange en concession tu va faire quoi de 10 litre d'huile?
C'était façon de parler...
De toute manière,elle consomme un peu d'huile entre 2 vidanges donc il faudra que j'en rachète un jour ou l'autre et à 28 € le litre autant l'avoir gratos
Ce genre d'huile se trouve assez facilement sur le net à moins de 10 € le litre.
Dommage de dépenser ton avoir de cette façon.
Je ne sais pas si cela t'a été suggéré, mais prends un pédalier R-Line.
Même avec ton intérieur, cela suit très bien.
300€ chez VW? 4 enjoliveurs et un sent-bon.
@Julienz :
Avec la chance que j'ai,on va m'expliquer qu'ils ne peuvent pas installer le pédalier car n'étant pas d'origine sur le châssis,ils ne sauront pas comment le coder au vcds...
@Bab :
C'est pas faux,4 enjos en 16" pour mes roues hiver = 160€ si si...
Non,blague à part,l'avoir court jusqu'au 30 juin.
Je vais donc prendre rdv pour faire la révision des 90000 qui est une révision chère même si l'auto n'a que 80780 kms aujourd'hui.
Merci à tous pour vos avis.
Sinon hier,mon grand Piou piou a fait pour la première du quad en solo...
J'ai failli verser une petite larme !
Yeah! Le voici devenu un homme!
c'est a la mer de sable ça non??
tu mets quoi comme huile dans ton fauve à 28€ le litre?? c'est pas de la 5w30??
le pedalier s'installe sans probleme ca irai bien je pense
la revision des 90 000 tu as une distrib?
Oui c'est a la mer de sable,bien vu!
Ils la vendent 28€ le litre chez vw,et je crois que c'est ca oui... ce que je sais,c'est que c'ecrit Porsche dessus.
Non pas de distri car elle a été faite en juillet 2012.
la c'est la grosse révision avec tout les filtres et enfin les bougies !
Hier,circuit de Clastres (02),mon cadeau d'anniversaire est enfin arrivé:
2 tours de reconnaissance en Hummer h2 puis 10 tours en CaymanS 295cv...
Le pied!
Je vous expliquerai tout ça avec les photos demain...
Donc Samedi 13H30,enregistrement au comptoir GT VIP puis séance de briefing pour tous les participants avec un pilote pour expliquer les règles de sécurité,les bonnes trajectoires,le fonctionnement des boites auto,etc...
Ensuite je devais faire 2 tours de reconnaissance en Hummer H2 (Beurk...) en passager avec un pilote au volant nous réexpliquant les points de freinage (important ),point de corde,etc...
J'ai pu esquiver le H2 pour faire les tours en Focus RS préparée à 385cv et 60 Mkg de couple (ça marche ! )
Ensuite la queue pour enfin prendre le volant de mon bolide,un Cayman S de 295 cv.
Après 10 tours de pur plaisir au volant de ce joujou extra,qui m'a permis de dépasser 3 fois les Lambo !
C'est incroyable les capacités de cette petite auto,j'ai du l'utiliser à 25% !
Tout le tour en 3eme car le couple et la souplesse permettent de ne pas changer de vitesse et les 2 courtes lignes droites ne permettent pas de pousser au rupteur la 3,j'ai pu prendre 150/160 km/h maxi (Après il faut freiner pour tourner à 90° ! )
D'ailleurs,les freins sont exceptionnellement efficaces !
Malheureusement,10 tours passent très vite et il a fallu que je la rende...
Ensuite ,je me suis fait un petit cadeau bonus avec 2 tours supplémentaires en 997 GT3 RS 435cv...
Et là,c'est un autre monde !
Tout est comme dans le Cayman mais version accéléré !
Avec tout le poids du moteur à l'arrière,les accélérations et freinages sont plus difficiles à gérer,mais quel engin !
Tout le tour en 3 aussi mais cette fois 180 km/h à 7500tr/mn,rupteur à 8500 !
Les freins sont encore plus terribles,180 à 70 en moins de 50m !
le bo gosse avec ses lunettes carrera! au moins tu est repartis avec...
bonne experience qu'il faut que je fasse aussi!
j'aurais pris aussi les Porsche
enfoiré! J'aurai du aussi avoir la GT3 RS (au début la 997 Turbo 480cv mais plus dispo) mais suite à un embrayage HS, il m'ont refilé une Lambo lp570. Bof sur un circuit quand on ne sait pas piloter... Mieux vaut partir sur plus "petit" comme ce que tu as fait avec le Cayman S, tu dois d'avantage prendre ton pied (puis c'est une Porsche, quoi!! )
J'adore la 997... Raaaaaahhhhh!!!
Magnifique tout ça...
Vivement le 15 juin, ça sera mon tour...
Cette "petite" porsche est phénoménale...
Elle procure énormément de plaisir tout en pardonne les erreurs genre accélérer à fond alors que le volant est encore braqué et idem pour les freinages optimistes !
Le tout dans un confort identique a la Passat,bref que du bonheur...
Un jour,on s'en achète une !
Quand au GT3 RS,c'est juste l'outil qui est dans la continuité de tes mains et pieds.
Tu pense,tu regarde le point de corde et elle y va,très naturellement tant que tu la respecte.
Dès que tu la brusque un peu,le poids en arrière te rappelle à l'ordre de suite !
A l'accélération c'est facilement gérable mais au freinage,si les roues avant ne sont pas droite,ça pars en sucette direct !
Et jusque 5000tr/mn,ça pousse bien mais après 5000,il se passe un truc,le compte tour grimpe d'un coup vers le rupteur,la tête se retrouve collée au baquet et le son... Ah le son!!!
Non,ce sont juste 2 joujoux extras !
Par contre pour l'anecdote,tous les participants en Lambo,ressortais avec une tête toute blanche,les genoux tremblants et une mine apeurée,bref aucun plaisir,juste des frayeurs !
Sur un circuit aussi "petit" (1973m),il faut 5 tours pour cerner la piste et l'auto.
Tous les participants en Lambo,Ferrari ou encore Maserati,ne font que 2 tours car trop cher sinon.
Donc ils se traînent tout le long (j'en ai doublé 3 en Lambo avec "ma petite" cayman) et se font peur dans les deux lignes droites.
A mon avis,cela n'a aucun sens,alors que le Cayman est 5 fois moins cher et est un formidable gros kart.
On est d'accord... Par contre, perso, 10 tours de Lambo, et non, pas de peur, juste frustré...
@Liljoss: tu va rouler avec quoi ?
@Bab: Dommage que tu sois reparti frustré.
Lors du briefing,beaucoup de participants pensaient qu'ils allaient prendre 280 km/h dans le ligne droite !
Alors qu'ils n'avaient jamais conduit d'auto aussi puissantes,ils rêvaient complètement et sont sortis déçus lorsque le pilote leur a dit 200 grand max pour les meilleurs !
Sinon,ça donne quoi le LP560 ?
Ça doit bien pousser quand même !!
Mais je suis quand même content de m'apercevoir après cette expérience que ma Passat est certes très pataude comparée aux Porsche mais finalement pas si mauvaise en accélération et reprises !
LP 570 Superlegera
Oui c'est clair que ça pousse! mais t'es tellement concentré sur tes trajectoires, tes freinages... que tu en oublies que tu es dans une Lambo et que tu arrives vite au 10ième tour... d'où la frustration... pas par rapport à la vitesse, ça franchement je m'en tapais...
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » isarien - sans passat