Quel bon conseil, tu n'as pas de rouge coté autoradio....
Comment peux-tu permuter...
ATTENTION avec les branchements à tatons.... parfois ça brule les autoradios....
As-tu la description des fils coté autoradio sur la notice?
Si oui il faut retrouver le + permanent et le +APC.
Tu as le noir et le jaune c'est sûr, puis un troisieme pour l'APC.....
Quand tu connectes l'autoradio via l'adaptateur, as-tu du 12V entre le noir et le jaune (teste avec une lampe témoin c'est le plus simple).
Coté connecteur auto il faut retrouver ces même 3 fils dans le connecteur de couleur noire (le connecteur marron c'est les HP).
Normalement ça doit être les fils marron, rouge et rouge/bleu si je me souviens bien...
A controler avec la lampe temoin aussi.
Attention de ne pas te faire avoir, le +APC se coupe au retrait de la clef et pas juste quand tu la tournes.
Attention, sur les voitures qui ont une commande APC via le bus, le fil APC classique n'est parfois pas au même endroit sur le connecteur (voir pas présent sur les voitures tres rescentes)....
C'est ça qui est bien, un connecteur normalisé où certains font ce qu'ils veulent.....
Passat Variant 3BG 2002 TDI 130 Tiptro finition Sport 300 000 km
Passat SW 2.0l TDI 140 cv CR FAP DSG finition Carat 2009 210 000 km