Sujet : Golf VII Break (SW-Variant-Estate)
Cela me semble préferable de séparer le topic du break de celui de la Golf VII
De la fiction...
à la réalité :
Skoda Octavia break 1.4 TSI 150 : photos.
Mes reportages et infos sur VW : www.vag-antares.net
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Golf VII Break (SW-Variant-Estate)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Cela me semble préferable de séparer le topic du break de celui de la Golf VII
De la fiction...
à la réalité :
Videos :
Driving Scenes à Amsterdam :
Design :
Oh, c'est très sympa ça, pour la première fois de ma vie, j'apprécie une Golf en version break !
Une belle mini Passat
Ah oui, beaucoup mieux que la 5 en break avec ses feux arrières disproportionnés sue les côtés...
Je préfère quand même les dessins...
... Mais oui, elle est sympa!
l arriere ressemble (trop) a la passat VII
sinon forcement vraiment mieux que ttes les version break sorties jusqu a present !!
l arriere ressemble (trop) a la passat VII
sinon forcement vraiment mieux que ttes les version break sorties jusqu a present !!
C'est grossomodo une mini-passat comme le dit filipe78.
D'ailleurs j'aime bien le fait que ce soit une mini-passat ^^
ca y est elle est disponible pour essai.
Je viens de voir que le coffre est identique a la passat ?
Pour l'avoir essayée, je l'ai trouvée trés belle, magnifiquement finie malgré les sièges à l'assise trop courte et mal rembourrés.
Le coffre m'a paru gigantesque pour une compacte break.
Le volant est magnifique, le tableau de bord trés beau même si je préfère celui de ma grande.
La maniabilité est bluffante de facilité, un vrai vélo.
L'équipement en milieu de gamme est déjà trés fourni.
Ce que j'ai moins apprécié c'est le manque de souffle du 1.6 105 encore plus asthmatique que sur la Passat, qui pèse 200 kg de plus. La faute à un étagement de boite terrifiant de longueur, ils ont un peu exagéré dans la chasse au C.O.
Lorsque je suis retourné dans ma Passat de 2010, je peux vous dire que le confort et l'agrément général sont vraiment supérieurs, on se sent vraiment protégé par le chassis hyper large et les sièges sont d'une toute autre qualité, malgré il est vrai un design veillissant.
C'est le ressenti global qui est de meilleure qualité et heureusement sinon quel intérêt de rouler en routière ?
Des infos sur les motorisations ? surtout essence
Des infos sur les motorisations ? surtout essence
Elle partage avec ses soeurs les moteurs du groupe VAG, en essence les TSI en 85, 105, 122, 140, 220 et 230 ch. Toutes sont en turbo essence (85, 105, 200,230) ou compresseur+turbo(140)
Et le 2l tfsi 300 de la R ?
Cà serait pas mal une version sport avec son design
Je réagis un peu tard, j'aime aussi ce nouveau design de la Variant (la VI était laide, qu'on se le dise !)
Ca tend vers le design de la Passat donc forcément..
Pour le TFSI de la R il ne verra certainement pas le jour sur le break, mais peut-être sur le SportVan : http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/vol … 32195.html
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Golf VII Break (SW-Variant-Estate)