Re : Toune - (sans Passat)
ce fut un plaisir!! content que le resultat te plaise!!!
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Toune - (sans Passat)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ce fut un plaisir!! content que le resultat te plaise!!!
Bon maintenant que j'ai vu le tienne de Passat, tu m'as donné des idées...d'améliorations et/ou de pièces à changer...
Je rejoints mecanoyo sur le fait qu'il est très pointilleux et que peu de détails ne lui échappe, ma belle s'est fait décortiquée dans tous les coins...
Il va donc falloir remédier à ces caches manquants, à ce pare boue troué...sinon :
c'est vrai que les disque ATE en jette...(en + d'etre efficace)
Bon petit up...
Ca y est...ma géométrie variable à été nettoyée...tout compte fait se fut rapide...enfin juste l'étape du nettoyage...parce que sinon on a eu un petit pépin...
Lundi soir, motivé démontage...et quasi avant de sortir le turbo...problème pour dévisser la durite d'huite du turbal...pièce grippée...en tournant c'est la durite qui tournait surtout !!!
Il est tard...Donc après une bonne décision de mecanoyo..on stoppe tout..
Mardi matin direction VW...durite commandée...une autre pièce à commander...bon 43HT pour un tuyau de métal..arrrfff
Mercredi soir, hop étape 2...dégrippage de la GV (la photo viendra), remontage.
AU passage un filtre KN posé...
Sinon, Lundi prochain, RDV avec Golfopeos pour la reprog !!!!!
Bon ça y est...ma Titine est passée entre les mains de ce sorcier de Golfopeos....
Résultat....Bimmm ca envoie sec...
En conduite normal, RAS, même conso en baisse par contre qd on écrase à partir de 2500 jusqu'a la red zone...ça pousse fort et vite...
Je ne regrette pas du tout "l'investissement"...maintenant va falloir regarder plus souvent l'aiguille
il l'a monté à quel puissance et quel couple? il l'a passé au banc avant et après?
Oui fait gaffe au flash
On a l impression de conduire un autre modèle avec des canasons en plus tu as vus?!
Alors pr Bab : je pense qu'on est vers 160ch/370mkg. On a pas été plus loin car en boitoto comme tu dirais, le convertisseur m'aimerais pas trop...
Le but étant d'avoir une voiture qui est plus de punch si on écrase la pédale.
Pas de banc non plus avt/après. Plusieurs log après l'injection de la nouvelle carto pour vérifier la pression turbo, débitmètre etc etc...
Je reprendrais les mots de mecanoyo : Golfo n as pas de banc et n en as pas besoin, contrairement au banc ou il injecte la carto pour chercher les chevaux, Golfo cherche l agrement de conduite et la linearite de pression turbo sans lag.. Donc reglage sur route avec donnee embarquée, et repro adapte a chaque moteur(suivant etat turbo et debimetre). Sur le banc il te mette une carto type tdi 130 et basta..
Pour filip78 : oh que oui c'est une autre voiture...après 2500 ça pousse fort !!! Un plaisir notamment ici à Grenoble où les routes deviennent pentues rapidement. Pour reprendre un peu mieux de lacets en lacets c'est top.
Ok merci!
De rien...en plus..pour le prix je trouve la prestation excellente...bon accueil...personne plus que sympathique...et compris aussi le remise à l'origine si un jour on veut vendre par ex.
Aujourd’hui opération désiglage...bon pas facile, jai fais un petite encoche dans la peinture mais ca va.
Sinon chose promis...la photo du turbo tout sale !!!
Et encore j'ai pas fais de photo de la GV..ailette bloquée à mi-course je crois.
En tout cas, plus de mise en sécurité !!!
Craspouille, cette géo!
Oh, une Jetta d'origine... Ça devient rare...
Et alors toujours ravi de ta reprog?
Yep...toujours...meme sur un filet de gaz il faut être plus vigilant car les km/h augmentent plus vite...
Même Madame est contente..donc tou va bien !
Bon ce matin...désiglage malle arrière : pas facile, plein de mousse/colle restée et j'ai fait deux encoches sur la peinture mais faut avoir le nez dessus pour le voir...perso j'ai préféré utiliser le dissolvant sans acétone de Madame pour le vernis à ongle...plus long mais peut être moins abrasif pour le vernis de la voiture.
Sinon, une des maladies de nos chères voitures... le sigle VW au milieu des jantes qui deviennent tous moches... donc remplacement des bagues centrale des roues... ps : je sais mes jantes sont sales...et il me manque le protège anti-vol Grrrr
Avant :
Après..ah c'est plus beau comme ca!
Les petits détails qui font toute la différence...
c'est exactement ça Bab...
Pas de trace en fonction du reflet apres desiglage?? Sinon polish renovateur comme me l avait soufflé Bab.. Tu as mis tes jantes propres ou tes nouveaux logos sur tes jantes rayés??
Non pas de trace enfin faut vraiment avoir le nez dessus dessus...car après j'ai utilisé de la pâte grise pour rayure + polish + huile de coude.
Sinon, les logos ont été posées sur les jantes les moins abimées...car oui j'ai enfin permuté les AR avec celles achetées d'occasions...mais j'ai gardé les anciens au cas où...
Sympa en HDR...
Carrement classe!!! Tu me fait la meme??
Pas de prb mon Meca...avec plaisir
Aujourd'hui 1 an jour pour jour avec ma Passat et sur le fofo !!!
Joyeux Anniversaire
jolie photo et surtout un coin très sympathique!!!
je connais un peu ce coin pour avoir grandi dans un bled dans la vallée entre Chartreuse et Belledonne!!!
Edit: je viens juste de voir sur la présentation de Chocos38 que habite cette vallée!!! quelle commune???
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Toune - (sans Passat)