Sujet : Electronique bizarre
Bonsoir,
Depuis quelque temps j'ai un problème qui a apparu d'un coup sur ma passat v6 tdi de 1999.
Centralisation défectueuse : que la porte conducteur + coffre qui s'ouvre en centralisé (clé ou bouton)
Voyant ABS qui s'allume par moment, puis parfois revient normal et la c'est celui de l'est qui prend le relais et qui est impossible a faire disparaitre sans coupure moteur.
Trappe a essence ne s'ouvre plus par le bouton. Je suis obligé de l'ouvrir manuellement par le coffre.
Je me suis aussi aperçu que les rétros électrique ne fonctionnent plus.
J'ai vérifié :
- fusibles = OK
- boitier confort = un peu humide mais une fois ouvert, rien qu'un petit bout de vert (oxidation) j'ai nettoyé et remonté . de plus j'ai "emballé" ce boitier pour le protéger.
J'ai déjà vu des sujets qui parlent de baignoire mais j'ai déjà tout regarder et rien n'est bouché je ne comprend pas d'où provient cette humidé.
En bref qu'en pensez vous ? Ça pourrait être le boitier confort malgres l'absence d'humidité a l'intérieur de la boite en plastique ?
Merci d'avance pour vos avis d'expert !!