Re : Evolution de mon combi split
Les vacances se terminent pour nous et nous en avons profité pour effectuer quelques bricoles pour être serein lors des premiers RDV VW.
Alors nous avons commencé par un changement du train de pneu avant,mais après la monte...ça touche dans les passages d'ailes,donc on redémonte et on remonte le train d'avant qui n'était pas mort,c'était juste l'histoire de relever le bus un chouilla !
Montage de l'attelage où Monsieur à dû fabriquer des platines pour les supports au niveau des attaches de pare-choc,ainsi que tout le faisceau de A à Z.
Installation d'un mano VDO de température,un pour la pression et une horloge VDO aussi,et le faisceau bien entendu qui va avec :face: très très très simple :affraid:
Montage d'une antenne deux points sur le côté droit,ainsi qu'un autoradio Blaupunkt de 1966 s'il vous plait.
Isolation du toit et des coins arrière avec du polystyrène extrudé à l'issue des plaques de bois pour cacher le tout , les plaques sont peintes pratiquement de la même couleur que le bus,cool.
Quelques baguettes alu,sur le frigo,et des finitions par-ci par-là,et voilà après 10 jours de travail sans relache ,le résultat==>
Combi Split 11 fenêtres 1966, Coccinelle 1300 L 1968 (o\ l /o), Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !