Tu peux déjà localiser le problème par toi même de la façon suivante :
Voiture sur cales, tu démontes tes 2 roues avants, et tu démontes juste tes 2 rotules de direction.
De là, tu sais que tu n'as plus que ta pompe et ta crémaillère en action. Tu démarres, tu tournes.
-> Si il y a encore le bruit, ça vient soit de la pompe, soit de la crem'.
-> Si plus de bruit, ça vient du train avant. De quel côté? simple, tu remontes une des 2 rotules et tu vois si le bruit apparait, puis tu remontes la seconde rotule.
Ensuite, voir si ça vient de la pompe ou de la crem' : Toujours voiture sur cales, roues encore montées, clé au contact pour ne pas que le neiman se bloque : Tournes les roues à gauche et à droite en prenant une roue à la main (donc pas par le volant), et vois si il y a le bruit.
-> Si bruit, c'est ta crem', Si pas de bruit, c'est ta pompe.
Perso à entendre, je pense à un amorto ou sa coupelle. ![smile](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/smile.png)
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
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