Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
C'est déjà ça!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 77 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
C'est déjà ça!
Mad Max style.
J'en profite pour refaire une peinture toute neuve a mes plastiques intérieur le temps qu'elle dorme. Et ce weekend on se sort les doigts : Distrib + démontage du turbo et de l'egr. On nettoie et on vois.
Manqueras l'esp et l'abs déconnecter en permanence dès le 1er coup de frein..
Premiers essais. Assez concluant !
PlastiDip?
Non non, peinture noir mat pour plastique
ok! ça a l'air propre!
Le cendrier pas top top, mais c'est déjà niquel pour moi, vue l'état avant... Il a l'air neuf
Le reste sera peins ce soir.
SPdistrib
------------------------------------------------------
Date de la commande : mardi 06 août, 2013
Articles
------------------------------------------------------
1 x H&R 29773-2, PASSAT (3B3), 1.8Tauto-2.3V5& 2.8V6méca-1.9TDi (Abaiss av40 / arr40) = 183.98EUR
Tout est peins ! C'est pas mal ! Et ressorts cours -4 bientôt
Impec'!
Ressort = reglage complet geometrie!!
Oui c'est prévus dès qu'elle roule. La moitier du train avant est sorti, c'est un passage obliger ressorts ou pas
Le tout monté
nikel tout ça.
je devrai faire ca sur la mienne car les poignées de porte c'est la catastrophe, et certaines parties de carrosserie aussi
Pas mal le rendu!!
Petite question technique pour ceux qui touchent :
J'ai 4 amortisseurs Sachs neuf, + mes 4 ressorts court h&r a -4cm. Et je me demandais si l'idéal serait pas de prendre 4 Bilstein a la place ? Vue que le kit Bilstein + H&r est bien connu... J'ai déjà vue plusieurs installations de ressort court sur des tiges normal, mais pas en -4. Quelqu'un a une lumière a m'apporter ?
Et puis pour alimenter tout ça, une petite photo vue que ça fait longtemps ! : C'est la nuit des étoiles en ce moment, profitez en ! On vois bien la voie lactée et de belles étoiles filantes
Nuit des étoiles @ Semnoz, Annecy. by M. Pierre E, on Flickr
Moi je suis en -4 sur des origines, ceux sont des EGC Perfomance, pour l'instant aucun soucis, après c'est vrai que Bilstein et H&R reste le top je pense
L equivalent des B4 sont les sachs advantage( quasi idem que 1ere monte chassis sport)
les bilsteins sont reputes plus technique et vieillissant mieux..
C'est ce que j'ai, les sachs advantage, les tiges rouge. Donc ça devrais le faire a ce que j'ai compris?
Merci
Aller une petite dernière photo :
Milky Way, other process by M. Pierre E, on Flickr
Très belles photos!
Pour du -4 les amortos d'origine feront l'affaire, j'ai rouler plus de 110000kms avec cette configuration (origine et ressort eibach) sans aucun probleme.
Nockel ac les advantage.. Tu aura un chassis sport rabaissé.. Il te manque que la barre stab..
y'a une vraie utilité a la barre stab? Tu aurais un exemple de barre a me montré?
Merci pour vos réponses ! J'avais pris mes Sachs sans penser a mes ressorts, vue que j'avais abandonné l'idée. Et au final il se marie bien a ce que vous me dites, alors c'est top
Barre stab' ou barre anti rapprochement?
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 77 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004