Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
Voir le vecu.. Moi +5 arriere, chassis standart, ca passe nickel..
Diverses ameliorations..
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Voir le vecu.. Moi +5 arriere, chassis standart, ca passe nickel..
J'ai fais de la piste avec la 309 et ça n'a pas bougé. J'avais un chassis type GrN avec des semi slicks homologués route. Imagine les contraintes sur les roues avant. Sans parler de la T16 qui elle est débridé. Même si c'est une géométrie variable ça donne un sacré coup aux fesses quand ça part. Elle est a aux 4 roues des cales en 16mm. Je ne te dis pas que c'est infaillible mais ça tient. Par contre mes calles ont été acheté chez GT2I, c'est pas cette marque là.
J'en ai sur la V6, ça ne bouge pas. Par contre j'ai visé trop gros. Les jantes en 8x19 ET52 (il me semble, ou 48, j'sais plus...) frottent sur les ailes avants avec mon rabaissement...
Attention, je n'ai rien contre les cales, je dit juste de ne pas prendre plus de 5mm en simple epailement...
Pierre: en fouillant un peu, Usas est en 9,5 et33 et un menbre a mis 9et35, donc ca te laisse environ 24mm de marge..
Attention, je n'ai rien contre les cales, je dit juste de ne pas prendre plus de 5mm en simple epailement...
Pierre: en fouillant un peu, Usas est en 9,5 et33 et un menbre a mis 9et35, donc ca te laisse environ 24mm de marge..
Donc logiquement ça passerais ? Je parle biens pour l'arrière, l'avant ne bougeras pas pour les mêmes soucis cité plus haut par Bab ( pas envie que ça frotte ! )
Merci pour ton retour XU9J4, je vais essayer de me renseigner sur un marque sur et solide en tout cas ! Mais si chez toi en piste ça passe.. Chez moi en conduite papy ça passe aussi
Vanne EGR commandé. Bras de suspension, roulements, cardants montées. Reste le turbo a remonté, la distrib et les ressorts ! Bientôt en route... J'en peu plus de ma vieille clio ( Enfin bon elle me sauve la vie sur ce coup... )
Pourquoi tu ne l'as pas shinté ton egr??
Et tu aurai pu monter celle du 130 avec la pipe admission.. La forme est differente pour un meilleur remplissage moteur, plus de couple..
Tu parle de la coupé ? Si oui, sur les moteurs de 2004 elle se met en défaut si tu la coupe ! Mais elle suinte de partout elle se fait vieille, du coup je repart sur du neuf, et pas envie de m’embêter avec des modifs... Je réduirais le débit via vcds ça m'as déjà aider sur celle là, on verras sur la neuve ! Tant qu'elle roule correctement...
Et je ne savais même pas qu'on pouvais monté celle du 130 là dessus !
Ah ok.. ben la reduire est deja une bonne chose.. et oui les pipes sont differentes par leur forme mais compatible en changeant aussi l'egr differente au dessus et en dessous de 130..
Après presque 1 mois ! Ils sont là
Cool, reste plus qu'à monter tout ça, et nous refaire de belles photos.
On y arrive doucement ! L'appareil en tout cas est déjà près !
Tu as pris quoi comme ressort?
Des h&r a -4. Pour coupler a mes sachs advantage !
HR = -3,5.. Si je me trompe pas..
Y'a un Kit complet Bilstein / H&R a -3.5cm ici.
Et les ressorts seul ici .
L'Allemagne c'est top ! Tu payer le soir a 20h, ta commande part le lendemain matin a 10h et tu la reçoit le Sur lendemain chez toi ! Plus rapide d’Allemagne a France que de France à France
Voila de quoi la faire respirer !
La ibiza partis au carrossier ! Pauvre borgne
Elle va redevenir comme neuve!
Elle va redevenir comme neuve!
Ah bah ça, si le carrossier a deux main gauche... Je posterais une photo du résultat
Avant :
Après :
Et voila ! Par contre a la géométrie ça a bien bouger... Demi berceau? Berceau moteur ? Je sais plus le nom, là ou on fix les silent bloc, ça aurais bouger avec le choc, 7° de chasse à droite . Ils ont fait ça comme il pouvais... Et faut aussi changer l'amortisseur gauche ( la paire quoi ), il c'est durcie avec le choc d’après eux ( Norauto )
Tous l'arrière est nickel c'est déjà ça !
Et radiateur qui fuis sur la ibiza... Bon c'est pas fini les voitures... On fini la passat dans les 2 semaines qui viens et je re-attaque là ibiza.
Une petite différence de teinte mais ça va...
Le pare-choc n'a pas été refait?
J'aime bien la coque de rétro aussi...
Si tu en cherches, j'en, ai 2 mais non peints donc noirs mats...
Je cherche un rétro complet, mais commander a l'instant sur topwagen pour 50€ livré ( Rétro manuel ). Un c*n qui a donner un coup de pied dedans pour s'amuser...
Je suis plutôt content de la teinte, si on s'y penche pas vraiment ça ce vois pas, mais y'a encore du chemin pour qu'elle sois nickel ! On a garder le pare choc qui a pris un coup, il a refait les fixations. A ce que j'ai compris ils font fondre une sorte de grille fine dans le plastique pour le solidifier. Car en sois il est pas mal, celui que j'ai récupéré était vraiment pas top, le carrossier a préféré garder celui-ci. Si elle part pas pour une autre du groupe VAG en 5 porte ( Plus pratique pour le petit ), elle recevra une face avant complète neuve au printemps prochain et une opération rénovation .Pare choc FR, deux ailes, un capot, une peinture sur le becquet et un polish, éventuellement des jantes en 16.
MAIS AVANT : On fini la passat, j'en peux plus de la clio
Dommage, il y avait les anti-brouillards, sur l'autre bouclier...
J'ai pas oser les jetter, ni les supports j'ai tout garder ! Des que j'ai la motivation je le ferais.
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