Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Quel poete Toune!!
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Quel poete Toune!!
Ok, vu comme ça , je comprends mieux le gain que tu comptes en tirer en optimisant le circuit d'air
alors voila quelques photos des modifs et du debur du remontage
Et je vous en avais deja parlé, donc voici 1 photo de mon vehicule quotidien et pour les petites bourres entre potes.. certes ce n'est pas un foudre de guerre mais je visai principalement l'economie en assurance et achat.. ca ne vaut certes pas mon ancien 750 mais ca se defend tout de meme.. donc un petit pot Yosh RD, pignon 14 avec speedohealer et rapport debridé, a venir: pasage de roue et durite avia...
les connaisseurs veront certainement que c'est une ancienne carénée..qui a subi une chute de remorque en mouvement.. d'ou l'idee volontaire du Naked bicolor...
J'avais le même Yosh' avec une ligne inox en plus! V'là le barouff!
Je t'envoie les durites cette semaine...
Le Yosh fait moins de bruit que mon ancien Akra mais des 4000trs.. Un peu trop en ville..
Aujourd'hui, j'ai installé le kit de clignotant confort identique au modele anterieur: avec juste une impulsion sur le commodo de clignotant, les ampoules clignote 3 cycles..
Tu as trouvé ça où et à combien?
Oooh,the king of LBC est véxé là...
Mon père à cette option sur son embassy de 2005 et je l 'ai sur mon Sharan de 2004.
C 'est sous quellel forme?? Un relais??
Acheté chez vw,61€.. Le kit comprend la notice, un faisceau en Y permettant la modif de l'origine et un relais 3 cycles..
je l'ai aussi monter sur la mienne c'est sympa
C'est pas un peu abusé cette option?
Il y a plus fatiguant que de mettre son clignotant , non ?
Ouais non 60 balles pour ça, je préfère rabattre mon clignotant à la main...
En fait c'est un conflit de couple.. J'ai tendance a ne pas mettre mes clignos.. je trouve le cran de verrouillage du commodo trop loin, sur autoroute tres peu pratique..Donc j'espere palier ce souci grace a l'impulsion, qui jusqu'a maintenant m'allai bien mais avec juste un clignotement.. Oui 60 balles c'est cheros mais quand on aime...( ma femme bien sur!!)
Bon ben voila passat remonté, tout a l'air de fonctionner nickel..avec un nouveau joujou qui me permet de switcher ma reprog..
Ca y est t'as monté ton boitier ? Cool ! Et sinon ton prb de verrins de coffre ?
Bah les verins jverrai a l'occas.. Si c'est eux les coupables je mettrai l'ouverture automatique..
Ba on verra ça la prochaine fois...
Je dois avoir 2 vérins de berline 3BG modèle chrome qui trainent...
Ahhhh!!! Bah jdois tester ceux de Toune pour etre sur que ce ne sont pas mes charnieres qui sont morte.. Il sont encore bon les tiens Bab??
Teste!
Oui les miens sont nickèles.
Les verins de Toune n'etant pas mieux que moi, je n'ai rien pu tester.. Je me tate a installer l'ouverture auto avec ressorts..
Quand a ma modif du circuit de refroidissement d'air, a 21degres exterieur a 140 j'aspire a 29degres avec des pointes a 38 en pleine charge donc plutot satisfait..
Me reste plus qu'a resoudre mon probleme de vibration..
Tu regardes en direct sur le VCDS?
Oui oui..
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004