Re : Zeusauto - (sans passat)
j'ai penser pareil mais pas encore demonter ou simplement faux contact sur une prise (vert de gris par exemple )
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Zeusauto - (sans passat)
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
j'ai penser pareil mais pas encore demonter ou simplement faux contact sur une prise (vert de gris par exemple )
Ton probleme est le switch d'ouverture pas le switch de verrouillage..
Tiens cadeau:
http://www.forumpassat.fr/forum/misc.ph … download=1
merci meca ; un boulot enorme quand même !! va falloir prendre une aprem a l'ocasse pour se taper ça !!
et toi zeus , la tienne te fais tous le temps ou comme moi selon son humeur lol ??
(...) l'activation de l'anti car jacking ???
(...) l'enclenchement de l'anti car jacking. (...)
L'anti quoi ?!
Nos 3 BG sont équipés d'un truc de quoi donc hein ?!
C'est quoi ? Siouplé ...
Anticarjacking= les portes qui se ferme automatiquement a partir de 15 Km/h..
Bonjour
Ah bah j'ai lu qu'il faut le VAG-COM
tu peux logiquement l'activer en restant appuyer (5 sec)sur la fermeture des portes , moteur en marche et de l'interieur du vehicule (sur la porte conducteur )
Ah bon??
Nan nan.. Vcds obligé!!
Moi pb récurent !
Je regarde le fichier que tu a envoyer mecanoyo en tout cas merci d'avance pour ces précision
A oui effectivement sa vaut le coup de se tirer un peu les cheveux sur le démontage ! A voir a l'occasion d'un week end calme ...
En tout cas grand grand merci a mecanoyo pour cet article complet et très bien expliqué ... reste plus
qu'a trouvé une poignée de courage pour faiee tout sa et le tour est joué
Des news fraîches :
On continue les emplettes pour saison 2014
Il en manque une que je prendrait en concession par la suite !
J'attend toujours la réception de celles ci mais n'ai pu attendre pour vous en parler ... Je remercie déjà Eric (ricker) pour la bonne occasion !
Moi négatif ... Je vois pas de quoi vous parlez ?
tout bon ça !! et quel veinard pour ces baguettes !!!!
o uiiii Eric m'a gâté ! Apparemment réception ok sur mon lieu de travail, j'ai jamais eu autant hâte d'aller au Taf ...
ça va le faire!
dis moi quel tarif en occasse , j'en ai trouver mais j'dois negoce !!
Je précise que j' ai fais un geste sur le prix des moulures car les 2 grandes avant sont à revoir avant avant mis en peinture , et parce-que pour moi le forum est là pour partager une passion commune et se rendre service quant-on le peux .
bravo bonne esprit !!
Mp sur FB Krys ...
Encore merci Eric ! Au top l'emballage ...
Hello les amis,
Des petits changement de programmes sont au rendez-vous !
Comme vous pourrez le voir dans la section petites annonces je suis à la recherche de jantes phoenix OEM en 17" (en attente de news de la part de totole.)
Du coups parmi ces changements il est prévu que je remette l'auto à hauteur d'origine (je ne ferait pas l’unanimité mais bon toutes bonne choses à une fin ...)
Avant de remettre tout sa j'aimerais une ou 2 précisions :
Est-il possible de configurer le véhicules type chassis sport ?
D'après mes recherches :
- les amortisseurs avant serait identique aux chassis standard, j'en déduit donc que la différence se trouve au niveau des ressorts ?
- les amortisseurs ar serait différent, les ressort le sont ils aussi ?
Merci d'avance pour toutes les infos qui me parviendront ... Je ne manquerait pas de vous poster des photos de tout cela
PS : les jantes en 19" et les combinés fileté JOM risques d'être en ventes d'ici peu (si certains d'entre vous sont intéressé n’hésitez pas à m'envoyer vos demande par MP)
Hello les amis,
Des petits changement de programmes sont au rendez-vous !
Comme vous pourrez le voir dans la section petites annonces je suis à la recherche de jantes phoenix OEM en 17" (en attente de news de la part de totole.) D'ailleur à ce propos en qu'elle marque de pneumatiques était montées d'origine en sortie d'usine ces jantes en 17" ? J'avais pensé à Continental mais souhaitais confirmation ...
Du coups parmi ces changements il est prévu que je remette l'auto à hauteur d'origine (je ne ferait pas l’unanimité mais bon toutes bonne choses à une fin ...)
Avant de remettre tout sa j'aimerais une ou 2 précisions :
Est-il possible de configurer le véhicules type chassis sport ?
D'après mes recherches :
- les amortisseurs avant serait identique aux chassis standard, j'en déduit donc que la différence se trouve au niveau des ressorts ?
- les amortisseurs ar serait différent, les ressort le sont ils aussi ?
Merci d'avance pour toutes les infos qui me parviendront ... Je ne manquerait pas de vous poster des photos de tout cela
PS : les jantes en 19" et les combinés fileté JOM risques d'être en ventes d'ici peu (si certains d'entre vous sont intéressé n’hésitez pas à m'envoyer vos demande par MP)
Il ne faut pas confondre "pack sport" et "châssis sport"
Le châssis sport c'est une option (1BE sur l'étiquette) avec des amortisseurs plus fermes (de couleur rouge brique généralement) des ressorts plus court (-1.5cm) une barre stabilisatrice plus grosse et je crois mais ne suis pas sûr, dés éléments telles que des biellettes et rotules qui sont renforcés (à confirmer sur ce dernier point)
A cool pour les précision babibel, en fait ce que je recherche c'est d'être en monte "origine" mais en obtenir le résultat le moins haut possible ... qu'elle solution s'offre à moi ?
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Zeusauto - (sans passat)