Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
la classe!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
la classe!
ben merci l'ordi portable..
pour les interessés parceq ue j'ai deja eu des demandes par mp, j'ai trouvé des photos sur le net pour illustrer ma barre anti rapprochement oem(ici mise en evidence en jaune)
et la barre rigidificatrice de berceau (car un moteur longitudinal oblige un berceau plus profond et a tendance a faire levier avec la longueur de boite)
Mes verrins sont vachement mieux maintenant mais pas à la hauteur de tes espérances...dsl...
dégraissant à chaine...grattage des merdouilles...WD40 + graisse rose...c'est beaucoup mieux !
des contatcsport 2..dit donc ca date ces photos ?
ce n'est pas ma voiture mais des photos trouvés sur le net pour illustrer en mieux mes modifs..
Ouch! La barre en dessous c'est même pas la peine que j'essaie de mettre ça, c'est un coup à tout arracher!
Oui ca impose une certaine hauteur..
Et avec cette modif, tu ne peux plus mettre les protection inférieures ?
Normalement monté sur les S4 (de memoire) donc sans protection.Mais j'ai mis 2vis dans la barre et au lieu d'accrocher la protection aux extremité, c'est fixé au milieu sur la barre.. J'ai perdu maxi 1cm.. La barre est plate et posé au dessus des supports donc c'est kifkif.. Comme on voit sur la photo, c'est plus haut que le cata donc si il passe, la barre aussi..
Pour ceux qui me lisent, j'ai besoin d'un avis..
-Ma monte neige est constitué de jante toles de golf5 au deport different(205/55-16 sur 6et50)..
Soit un ensemble jante/pneu se trouvant 13mm plus rentré dans les ailes, donc des plus petites voies et un gros doute sur la possibilité de pouvoir chainer...
-Je possede 2 cales de 5 pour ma monte été a l'arriere.
Mon idee:
Mettre des 5 partout ce qui reviendrai a etre plus rentré de 5mm par rapport a la monte neige origine passat (195/65/15 sur 6et45), ce qui a mon avis permettrai le passage des chaines..
OU
Pour 3€ de plus je met des cales de 12 a l'arriere, je monte les 5 a l'avant ( l'inverse me semble incoherent a la conduite) et ainsi je retrouve a l'arriere la largeur d'origine (205/55-16 sur 7et37)...ce qui m'embete c'est de ne plus pouvoir mettre d'antivol et la difference de voie av/arr de 8mm... Les pneus hiver etant plus souple, j'ai peur que le gigotage de la voiture ne soit encore plus ressenti..
A vos claviers..merci!!
Avec des jantes de golf 5 tu ne pourra pas chainer.
J'avais acheter les même jante pour la 3bg de mes parent et en les montants dessus il rester à peine un doigt entre le pneu et le bras de suspension.
Comme tu dit soit tu mets des cales soit tu les revends pour en acheter avec un autre déport.
J'ai mis 3 jours à les revendre mon prix d'achat.
Jantes golf 5 vont aussi sur Léon 2 et Audi A3 et Sharan donc gros panel d'acheteur potentiel.
Oui je sais cela.. Le probleme c'est de trouver du 16 pouces toles compatibles avec un deport interessant, les 3c ne vont pas, les 3bg sont en 15.. Et apres les prix s'envollent..
Mes 4 toles de G5 me sont revenu a 40€
Pour 3€ de plus je met des cales de 12 a l’arrière, je monte les 5 a l'avant ( l'inverse me semble incohérent a la conduite)
Faux l'ami !
Toutes les autos ont leur voie arrière moins large que l'avant,ce qui améliore l'agilité du châssis.
Donc si j'accentue encore ladifference en etant plus large devant que derriere ca peut donner quoi?
Le tout est de rester dans des marges tolérables, tant pour le CT que les assurances. Du moment que tu restes dans les ailes, pas de souci.
Je pense qu'un déport AV de 25 serait compatible avec un déport AR de 45, sur des jantes 6,5x16. C'est la limite, au delà tu risques fort de toucher ...
appelles il ne precise pas l'année.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
du 7x16 ET45 http://www.original-felgen.com/4a0601025pz17.html
Super gentil Tell mais je suis de Grenoble donc ca fait loin, et si c'est pour doubler les ports..
desolé j'avais pas fait attention que tu étais sur grenoble, une erreur de débutant...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=22_s
peu pas mieux faire
fait toi confirmer le deport mais ca doit etre du 7x16 ET45 et a ce prix c'est correcte
edit http://www.original-felgen.com/8d0601025cz17.html
Pas cher ses dernières !
Je l'ai appelé hier, il est en deplacement, il revient mardi mais oui je vai aller les voir.. C'est pas les plus esthetique mais ca me coute quasi rien.. Merci Tell
Si en plus Mr est difficile
Sauf erreur de ma part, les toutes premières A4 sont en 5x100, et ces jantes existent aussi bien en 5x100 qu'en 5x112... Enfin je crois!
Lol.. Faut que l'on convienne d'un rdv mais je vais aller le voir..
Amortisseur arriere en commande!! B4 modele chassis sport avec butee courte et semelle Sachs.. La grosse etape d'apres, c'est les amortisseur avants avec ressort court et les 4 bras superieurs..
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004