26

Re : Problème régulation injection

Oui normalement pour bien faire tu le coupe et tu y remets un tube de diamètre inférieur au tube d'entrée

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

27

Re : Problème régulation injection

Message déplacé :


lestat92511 a écrit:

hello

voila j'ai l'erreur , 00550 17-10 debut regulation injection

moteur afn 1.9tdi 110

quand je retire la fiche de l'injecteur pilote la courbe ai bon au tdi graph vcds

quand je remet la fiche j'ai la courbe qui joue au yoyo

au multimetre j'ai 93ohms a la fiche injecteur pilote

pensser vous que c'est lui en cause ?

biensur le moteur ne tourne pas super rond au ralenti avec la fiche injecteur pilote brancher , mais débrancher le moteur tourne bien

merci

28

Re : Problème régulation injection

apparament on supprime mes nouveau sujet alors je continue ici

j'ai ma courbe tdi graph qui joue au yoyo et quand j'enleve l'injecteur pilote elle ai normal constament .


j'ai tester l'injecteur pilote il a 90ohms

qu'en penssez vous ?

29

Re : Problème régulation injection

lestat92511 a écrit:

bonjour

voila j'ai un ralenti instable avec ma tdi 110 afn 98 (272000km)

j'ai regarder avec vag com le tdi graph et il reste a 255 (bref a fond)

j'ai remarquer aussi impeu de diesel qui s’échappe du 1er couvercle en haut de la pompe .

la courroie distribution viens d’être faite et sa me chagrine lol

vous en penser quoi ? je change la pompe par une occasion pas chère ou je refais la mienne a neuf ? ou simplement changer le joint supérieur et voir le résultat ?


merci

30

Re : Problème régulation injection

Si tu changes ta pompe par une occasion pas chère, ça tombe bien, j'ai une occasion pas chère... tongue
Si tu refais ta pompe, gaffe à ne pas la dérégler, surtout au niveau de l'actuateur... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

31

Re : Problème régulation injection

le probleme des pompes d'occasion c'est qu'elle on mon kilométrage

et sa reviens entre 100-150euros , mail BABIBEL51 tu peu me faire une offre :-)

32

Re : Problème régulation injection

La mienne a 211 000kms, 95€ livrée (ma boite mail est quasi-blindée... lol )

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

33

Re : Problème régulation injection

je suis de belgique

est il possible que je te paye les frais de port  , ensuite je monte et test la pompe et je te la paie

ou paiement de la moitier avant et aprés montage ainsi je suis sur a 100% que sa marche car je me suis déja fait avoir avec un alternateur :-(

34

Re : Problème régulation injection

Alors comme j'ai eu un litige avec un loulou qui a voulu me renvoyer un turbo qui n'était pas celui que je lui avais envoyé, je vais te dire non, désolé!
De mon côté, je peux t'affirmer qu'elle fonctionne normalement, sans fuite. Que des membres du forum l'ont vu tourner (En Belgique en plus, tiens!) juste avant que je ne l'arrête (suite à ma distrib' qui s'est décalé par ma faute) donc démarre au quart de tour, pas de fumée suspecte et tourne rond. En plus je t'ai annoncé le prix en prenant en compte des frais de port intramuros, et comme tu es en Belgique, je viens de consulter les tarifs de frais de port qui s’élèvent entre 36 et 40€ pour te l'envoyer (contre une 15aine d'€ en France) donc même pour moi, là, ça ne vaut plus le coup, et si je te compte les frais de ports comme il faut, ça ne vaudra plus le coup pour toi non plus... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

35

Re : Problème régulation injection

ici j'ai changer le joint du capot supérieur (la flasque)

je l'ai eu a la piece chez vw

suis content sa ne fuite plus , parcontre toujours se foutu ralenti qui merdouille !

si je change simplement la tete de pompe sa m'eviterai pas une distribution ?