Re : Problème régulation injection
Oui normalement pour bien faire tu le coupe et tu y remets un tube de diamètre inférieur au tube d'entrée
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Oui normalement pour bien faire tu le coupe et tu y remets un tube de diamètre inférieur au tube d'entrée
Message déplacé :
hello
voila j'ai l'erreur , 00550 17-10 debut regulation injection
moteur afn 1.9tdi 110
quand je retire la fiche de l'injecteur pilote la courbe ai bon au tdi graph vcds
quand je remet la fiche j'ai la courbe qui joue au yoyo
au multimetre j'ai 93ohms a la fiche injecteur pilote
pensser vous que c'est lui en cause ?
biensur le moteur ne tourne pas super rond au ralenti avec la fiche injecteur pilote brancher , mais débrancher le moteur tourne bien
merci
apparament on supprime mes nouveau sujet alors je continue ici
j'ai ma courbe tdi graph qui joue au yoyo et quand j'enleve l'injecteur pilote elle ai normal constament .
j'ai tester l'injecteur pilote il a 90ohms
qu'en penssez vous ?
bonjour
voila j'ai un ralenti instable avec ma tdi 110 afn 98 (272000km)
j'ai regarder avec vag com le tdi graph et il reste a 255 (bref a fond)
j'ai remarquer aussi impeu de diesel qui s’échappe du 1er couvercle en haut de la pompe .
la courroie distribution viens d’être faite et sa me chagrine lol
vous en penser quoi ? je change la pompe par une occasion pas chère ou je refais la mienne a neuf ? ou simplement changer le joint supérieur et voir le résultat ?
merci
Si tu changes ta pompe par une occasion pas chère, ça tombe bien, j'ai une occasion pas chère...
Si tu refais ta pompe, gaffe à ne pas la dérégler, surtout au niveau de l'actuateur...
le probleme des pompes d'occasion c'est qu'elle on mon kilométrage
et sa reviens entre 100-150euros , mail BABIBEL51 tu peu me faire une offre :-)
La mienne a 211 000kms, 95€ livrée (ma boite mail est quasi-blindée... lol )
je suis de belgique
est il possible que je te paye les frais de port , ensuite je monte et test la pompe et je te la paie
ou paiement de la moitier avant et aprés montage ainsi je suis sur a 100% que sa marche car je me suis déja fait avoir avec un alternateur :-(
Alors comme j'ai eu un litige avec un loulou qui a voulu me renvoyer un turbo qui n'était pas celui que je lui avais envoyé, je vais te dire non, désolé!
De mon côté, je peux t'affirmer qu'elle fonctionne normalement, sans fuite. Que des membres du forum l'ont vu tourner (En Belgique en plus, tiens!) juste avant que je ne l'arrête (suite à ma distrib' qui s'est décalé par ma faute) donc démarre au quart de tour, pas de fumée suspecte et tourne rond. En plus je t'ai annoncé le prix en prenant en compte des frais de port intramuros, et comme tu es en Belgique, je viens de consulter les tarifs de frais de port qui s’élèvent entre 36 et 40€ pour te l'envoyer (contre une 15aine d'€ en France) donc même pour moi, là, ça ne vaut plus le coup, et si je te compte les frais de ports comme il faut, ça ne vaudra plus le coup pour toi non plus...
ici j'ai changer le joint du capot supérieur (la flasque)
je l'ai eu a la piece chez vw
suis content sa ne fuite plus , parcontre toujours se foutu ralenti qui merdouille !
si je change simplement la tete de pompe sa m'eviterai pas une distribution ?
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